Tendoworld Index du Forum
Tendoworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est Nowel !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tendoworld Index du Forum -> Espace Détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spitz
Membre de Legende marquant le forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: C'est Nowel !! Répondre en citant

Ohohoho, mes enfants !
Ici le Père Nowel, ou plutôt le Père Spitzoune. Je voulais vous souhaiter un JOYEUX NOWEL, à vous, membres décédés. ( Je sors ?)
Arrêtons les mauvaises blagues !
Le vieux écrit simplement pour dire de faire quelque chose, ça faisait une paire que j'étais pas venu.

Bref, comme chaque année, à cette période de l'année, je me connecte sur le Tendoworld pour y dire mes derniers mots jusqu'à ce que mort se passe ! La toute dernière fois, du moins, pour un évènement sera le 31. Alors, pour ce qui ne sont pas mort, connectez vous, hein.
Disons vers 20heure ?!

Vous avez remarqué, je n'ai pas encore "smiley" du topic.. Arf, à croire que j'ai mûri ! O__O"

Bref, pour mon dernier topic (Je pense.. si je ne crée pas celui du 31) je vous souhaite un JOYEUX NOWEL, et RESTEZ CONNECTE SUR TENDOWORLD !!

For ever we can make it ! :D

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Bla-Bla
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange