Tendoworld Index du Forum
Tendoworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et le temps passa ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tendoworld Index du Forum -> Forum -> -= TendoWorld =-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenobi
Membre de Legende marquant le forum

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Jeu du moment DS: Pokémon Diamant
Jeu du moment Wii: MKWii et ACLGTTC

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 02:18 (2010)    Sujet du message: Et le temps passa ... Répondre en citant

Arriver en ce jour fatidique du 13 janvier, 13 ce chiffre qui porte malheur pour certains et bonheur pour d'autres.
Le TendWorld avec 13 200 messages et âgée d'exactement deux ans et demi est fermé.
Certains y verront un jour triste, d'autre un jour heureux. Non pas à cause de la fermeture du TW , mais plutôt pour l'ouverture de NeXt-GaMeS forum entièrement consacré à l'univers des jeux vidéos et non pas exclusivement à Nintendo comme l'était le TendoWorld.

Le PokemonWorld depuis sa création connue 23 853 visites, plus de 307 219 pages auront été visionnées, 13 200 messages auront été postées, 152 personnes se seront inscrites.

Nous saluons tous le TendoWorld, ou plutôt PokemonWorld pour les anciens, nous arrivons à la fin la ligne et nous empruntons un nouveau chemin.
Tout fini par s'éteindre un jour ou l'autre...

J'invite tous les anciens à poster un dernier message, pour saluer tout c'est bons moments passer ensemble.
Une fois fait, le forum reposera en paix ...
N'oubliez pas, http://next-games.xooit.fr/index.php est un nouvelle horizon.

Requiescat In Pace
"La gloire est éternelle"

" Train Heartnet, Number XIII dit le Black Cat "
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 02:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seigneuris
Membre mythique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 03:42 (2010)    Sujet du message: Et le temps passa ... Répondre en citant

Je tien a dire que j'ai été heureux d'avoir été sur ce forum car j'ai fais de bonne rencontre, je me suis vraiment amusé. Ce que j'ai le plus aimer c'est au départ tout le membre qui été présent ' Les piliers ' avaient enormément d'espoir et ont le senté .. J'oublierai jamais ce que j'ai vécu ici .. Sa a été une bonne expérience. Je suis Nostalgique.. Tout ça me manque .
Je suis heureux que se forum ferme, il a fais son temp, il a eu un apogé aprés ça il a été en declin.. on ne peux pas retourner en arriére...
Bravo, Kenobi je suis triste . xP

" On nait pour avoir un apogé , on nait pour mourrir "
MSN
Spitz

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:53 (2010)    Sujet du message: Et le temps passa ... Répondre en citant

Essayer de mettre la vidéo de Kenobi quand le Requiem commence s'il vous plait avant de lire ce paragraphe ou "Requiem for a dream" à partir de 4min20 (http://www.youtube.com/watch?v=e2Ma4BvMUwU)

Erf, on le ferme ou on le supprime ?
Le Tendo a fait son temps, et j'ai été heureux de faire parti de la communauté
Devenu peu de temps "Membre de Légende", je conçois que le forum va me manquer (encore plus vu mon nouveau grade).
Cette fermeture présage t-il un meilleur futur ? Auront nous donc une nouvelle communauté qui sera actif et aussi sympatique ?
Qui sais ! Et tout en écoutant le requiem des funérailles de Tendo et d'un air nostalgique, je me demande si Next-game va être aussi fun que son petit frère.
Tendoworld, ou bien PokemonWorld, 23 853 visites, 307 219 pages visités, 13 200 messages postés, 152 personnes inscrites à ton compteur, MERCI !
J'aurais vécu des heures, voir des jours, je pense à passer sur le Tendoworld.

Fixons-nous de reprendre les choses de plus loin, de plus haut, pour que Next Game arrive à faire comme le Tendoworld, réunir des membres pour s'amuser

A dans "Je sais pas combien de temps" pour voir comment tu étais, mon cher forum :)
Et encore merci pour tout :D

(J'aurais bien voulu m'la péter en disant un truc en Latin XD)
"- Legendaire Fondateur -"

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:17 (2010)    Sujet du message: Et le temps passa ... Répondre en citant

Nostalgie, Pokémonworld devenu TendoWorld, une succession de messages, de sujets, de discussions qui ne finissaient plus. À ce jour, j'aimerais faire part de mon désarroi, la malchance et l'inactivité qui a poursuivie cette communauté, qui espérons renaîtra de ses cendres, pour un nouvel horizon, dont je ferai parti. Les remerciements ne suffiront pas à retracer ces deux années et demie qui ont perpétuées l'apogée et le déclin fatal.

Pour qu'une nouvelle communauté et un nouveau de monde se mettent en marche, la vidéo m'a beaucoup touché, Kenobi, FF, qui a tout mis en oeuvre.. Ainsi bien sûr à Spitz, Chao et Apophis.. Qui n'ont jamais lâché ce forum qui avait besoin d'eux. Et à tous les autres, qui percevront la mélancolie de ce funeste jour..

Pokemonworld, que ton nom soit gravé à jamais dans l'histoire du Web.

Knight.
MSN
Ashigaru
Membre mythique

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Et le temps passa ... Répondre en citant

Les mots me manquent même si je suis parti assez tôt,je l'avoue,je n'oublierais jamais les nuits passés ici a m'amuser et à rire sur tout et n'importe quoi avec absolument tout le monde mais une fleur eclose ne peut pas être magnifique tout le long de son existence,elle doit disparaitre et le Tendoworld n'a pas pu deroger a la règle,cette fleur a finalement fané sans que personne ne puisse rien faire pour la sauver avec efficacité.
Mais malgré tout,je ne regretterais pas le temps que j'ai passé ici même si il n'est pas tres impressionnant,j'ai profité du temps avec vous tous,le tendoworld restera un souvenir et un bien que l'on possedait pour s'amuser.

La mort apporte la delivrance,que ton existence reste gravé dans nos coeurs,Rescuiespa En Pace.
Chao

Masculin
Jeu du moment DS: Spitz Zero

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Fin du Tendo... D: Répondre en citant

Ah bah merde, ça fait déjà plus de deux ans que je suis là et j'étais juste venu pour poser une question
Le temps sur ce forum est passé bien vite...
Je ne suis pas particulièrement triste ou content de cet événement mais juste déçu par certaines choses qui ne changeront pas...
Je me suis tout de même bien amusé sur ce forum, les membres étaient sympa ;
  Spitz avec qui ont s'est bien éclaté en wifi ou sur MSN
  Apophis mon allié contre les messages de dr.medd
  Kenobi, Knight et Sacha avec qui c'était sympa lors des soirées d'administration
  Les autres, comme Neko avec qui les tournois étaient cool 8D

Voilà et aussi à dans "Je sais pas combien de temps" pour voir comment tu étais, mon cher forum :) (j'aurais pas dit mieux :noeI:)

Bon je l'avoue, j'étais un ptain de kikoo, ne pas lire ce post :'(
Visiter le site web du posteur MSN
kenobi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Jeu du moment DS: Pokémon Diamant
Jeu du moment Wii: MKWii et ACLGTTC

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: Et le temps passa ... Répondre en citant

On terminera sur cette belle images, de presque tout les anciens réunit sur un topic.

N'oubliez pas Next-Games.

Das End ...

" Train Heartnet, Number XIII dit le Black Cat "
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Et le temps passa ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tendoworld Index du Forum ->
   -= TendoWorld =-
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange