Tendoworld Index du Forum
Tendoworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

★ Histoire du TendoWorld ★

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tendoworld Index du Forum -> Forum -> -= TendoWorld =-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenobi
Membre de Legende marquant le forum

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Jeu du moment DS: Pokémon Diamant
Jeu du moment Wii: MKWii et ACLGTTC

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 04:47 (2009)    Sujet du message: ★ Histoire du TendoWorld ★ Répondre en citant

Le TendoWorld ou plutôt PokemonWorld fut fondé par Alex le 9 juillet 2007 à 19h55 minutes précisément. Forum consacré à l'univers de Pokémon et plus précisément de Pokemon Diamant et Perle qui aller sortir dans les deux semaines suivant la création du forum. 

Alex mit tout en oeuvre pour le forum après sa création, excellent graphiste il réalisa à l'aide de son amie Dim59 le graphisme est les images du forum, il fit aussi la pub qui amena les membres qui sont toujours présent ici. C'était le 9 juillet au soir, le forum venait à peine de naître. Peu de temps après sa création, les membres commencer à s'inscrire. Dialga alias Sonicdarks appellera Denis par certains membres du forum fut le premier membres "officiel" du PokemonWorld, arriver le même jour que sa création. Il fut très actif dès son arriver et son aide de l'avancement du forum à l'époque fut précieuse. C'est deux jours après qu'ont verra le deuxième membre officiel du forum, Pére Dodu, puis enfin le lendemain, le troisième membre officiel de ce forum... Moi. C'est lors d'une nuit de juillet que je vois un post sur le forum Pokémon Diamant sur site Allsoluce (site que je côtoyais souvent à l'époque), c'était la nuit du 11 au 12 juillet 2007, une nuit précèdent un gros jour pour se forum, la nuit précèdent le fameux PJ. Le PJ, ce qu'ont appelle Pokemonworld-juillet, en quelque sorte l'apothéose du forum, le mois ou l'activité sur ce forum fut vraiment énorme et ou elle ne fut jamais égaler. En se 12 juillet 2007, je fut avec honneur le premier à ouvrir ce bal. Durant cette même journée, plusieurs membres marquant du forum me s'adjoignirent. Je parle bien sûr de Knight mon frère fondateur, mais aussi de Spitz, le pervers le plus célèbre du forum Wink . Une grande personnalité du forum fit aussi son apparition ce jour-là, je parle bien sûr de Ashigaru Allias Undertaker ou tout simplement Stef pour les membres du forum. Gta alias Rem42 s'incrit aussi ce 12 juillet ainsi que Poké50 (autre membre du PJ), mais parmi toutes ces personnes du 12 juillet 2009, on oublie surtout Baibo le premier modérateur du forum...

Les jours passement et l'activité augmenter peu à peu, Pokemonworld commença a se faire un nom est à devenir une référence pour les jeux de Pokemon Diamant et Perle. L'activité est tel, que le  staff doit s'agrandir, les frère Admin qui deviendront par la suite les frère fondateur voient le jour, je parle de moi et Knight qui somme normée administrateur du forum par Alex. Des membres marquant s'inscrivent aussi durant cette période Sacha allias Agatio (le 15 juillet), Seigneuris allias Quentin (le 18 juillet) mais surtout Chao, fidèle membre du forum (le 23 juillet) et Apophis, fidèle modérateur le même jour. Nous somme entre le 24 juillet et le 27, les jeux sortent le 27, l'activité est vraiment énorme... On passe nos journée à crée des topics et rester sur le chat, c'est les plus beaux jours du Pokemonworld. Nous arrivons vite à l'ultime date du 27 juillet, les jeux sortent. Un élan pour une grande activité ? On peut croire ça, beaucoup de gens s'inscrivent, postant leurs CA sur le forum, cherchant des échanges et combats... Les jours suivent, on arrive en aout... L'activité retombe elle retombe bien bas... Peu d'affolement à l'époque, on se dit que c'est normal, les vacance en sont la cause. Alex fondateur est lui aussi en vacance, l'activité est bas mais elle est là, on se contente donc de se qu'ont a...

Les jours passe et on finit par arriver fin aout, les vacance son finit, Alex est de retour de vacance et semble avoir avancer dans le jeu, mais le problème étant que seul lui est revenue... Ou sont tous les autres ? (Baibo, Poké50, Gta, Pomi, Redblack M Junior...) Évaporer, mort, sans signe de vie. Seul moi, Alex Ashigaru, Knight, Chao, Spitz et Apophis étaient là. Sacha n'ayant pas internet chez lui son retour était prévue début septembre. Nous avançons dans le temps, nous sommes début septembre est toujours pas d'inscription... Le forum connait un tournant, celui de la fuite de son créateur... Alex. n'ayant plus le temps avec ses cours et s'étant convertit au Break Dance se fut les dernier jours du créateur du forum, on ne le revit pu sur le forum. Moi et Knight bien décidé à faire avancer le forum, on prit à deux le flambeau de fondateur. Le temps avance peu à peu, Chao vient rarement, il ne vient que pour s'occuper de son topic "Pendue" du forum Bla-Bla, Ashigaru est pareil, il ne vient quasi pu, 2-3 fois par semaine, devenue fan de catch Pokémon n'est plus vraiment sa passion. Apophis et Spitz semble ne pu donner de signe de vie et Knight quant à lui s'est fait recruter en tant que Newsmaker sur un grand site nintendo (Tendomega) et ses visite devienne par la même occasion plus rare, je me trouve quasi seul sur le forum...

Mais heureusement qu'une personne reste pour m'épauler, elle est de retour de vacance, c'est Sacha un membre que personne n'oubliera. Ayant repris le flambeau de Fondateur je décide de le nommer Administrateur et s'en suit un dur travail pour le Pokemonworld... Knight et Chao refont alors surface, Redblack fait son retour, Apophis commence un petit peu à poster, le forum commence à redevenir actif. Mais nous somme en septembre 2007 et s'est le lancement officiel du nouveau MMORPG très attendue Flyff. Flyff sema le trouble dans l'esprit des personnes du forum, surtout d'Alex qui devient no-life et lâchant pour la même occasion le forum. Denis le suivra, ainsi que malheureusement par la suite Sacha... Flyff fut le sujet de nombreuse dispute, mais il n'entacha pas le mois septembre qui fut quand même actif. 

Nous arrivons après au mois d'octobre, mois marquant pour le forum qui fut qualifié par certain de deuxième PJ, on le doit à de nombreux membres comme Lecocodu59 et les membres du forum Pokemon AAML (Kratos, Ondine, Pikachu1999, Parkura-SP, Narkar) et aussi Pouchon ainsi que son tournoi qui amena encore de nouveaux membres, c'est aussi durant ce mois que Spitz décide de faire son grand retour (pour mater de nouvelle fille ?). Le mois d'octobre reste marquant pour le forum, comme la deuxième plus grande activité qu'il n'est jamais connue, toute chose on une fin et cette fin c'est les vacance de la Toussaint, animer par Flyff. Flyff entre vraiment en jeu lors des vacance de la toussaint (on arrive à avoir de bon, on retrouve Alex, déjà le plus HL... Ainsi que Denis et Seigneuris, tous des membres ayant quitter le forum). C'est qu'après que les vacance soit finit, que le forum connait une grande baisse de régime, et malheureusement depuis ce jour-là... L'activité ne reviendra jamais sur le forum. C'est pas une raison pour lequel il va être supprimer, mais l'activité présent à l'époque (Moi, Knight, Sacha, Spitz, Chao et quelques fois Apo ainsi que Lecocodu59) restera la même pendant très longtemps... 

Les mois passe, on essaye de se démerder pour le forum. C'est ainsi que le TendoWorld est née, Pokemon ne plaisant plus trop nous sommes devenue un forum uniquement consacré à Nintendo, on reste très soudée, on fait la pub, mais rien ne marche, l'activité est perdu....

On finit par abandonner, est on devient un petit forum entre pote, on rigole on s'amuse bien... Surtout durant le mois janvier grâce au catch-dès jeu qui fit le retour de Stef, mais aussi son départ, projet qui finit mal à cause du copyright qui fut enfreint, mais bon incident mineur... Cela dure 6 mois et on arrive en Avril 2008. Durant cette période, comme pour Alex, Sacha fut à son tour
pervertit par Flyff, il ne vient que rarement surtout le soir. Mais Avril reste tout de même un bon mois pour le TendoWorld, ceci est dû à l'arriver de Mario Kart Wii et par la même occasion de grand membre comme Neko-kun, Joes et bien sur Mario. La team TendoWorld est née, et Kratos fait son retour pour l'occasion. On dispute des tournoi inter-team avec d'autre forum et on organise nos propre tournoi. La vie est belle sur le TW, se fut un jolie mois d'Avril grâce à ses vacance. L'euphorie retombe est on arrive au mois de mai, qui fut comme pour novembre à avril très banal. On peut tout de même noter quelques disputes sur le forum, à l'origine de flyff mais sans gros incidents bien sûr... Puis on arrive à juin 2008, le mois le plus tragique qu'ai connue le TW. Stef décide de refaire surface, mais après discussion avec Sacha et décide de repartir ... (Retour super long...), en effet Sacha ayant pour principal centre d'intérêt Flyff et étant fatiguer par le forum, il décide de le quitter... Se départ anime un vent de révolte au sein du forum et certaines personnes sont du même avis, étant quasiment absent n'ayant pas internet chez moi, je m'en remet à mon Frère Fondateur Knight qui arrive à lui seul à remettre la situation en ordre. Nous arrivons en juillet 2008, c'est les vacance, un an après le PJ. N'ayant pas internet chez moi, je suis partie pour un très longue absence... 

Heureusement que Knight est Chao était là pour assurer mon instances. Durant cette période, le forum ne vit que d'eux ainsi que Spitz et Apophis qui était enfin décider à poster. Mario est aussi là, faisait de bref intervention. Je suis définitivement de retour début aout. S'en suit un très longue période ou le forum n'a que pour habitant moi, Knight, Chao, Spitz et Apophis. Nous arrivons après en octobre 2008, encore un mois tragique pour le tendoworld, je reperd internet chez moi, s'en suit une absence jusqu'à début février. Nous arrivons en février 2009, je retrouve internet chez moi, c'est reparti pour un tour... Toujours les même personne. Puis on arrive en mai 2009, un mois ou Rem42 allias Gta (membre du PJ) décide de faire son retour, et il aider par Dr.Medd (ami de chao) et DistordAngel (ami de chao aussi xD) a eux trois, ils arrivent à faire renaitre l'activité du TendoWorld. L'activité est très bonne durant cette perd iode, mais un jour Rem42 disparait subitement ainsi que DistordAngel, seul Medd reste là. Entre temps la team renait grâce à moi et Chao, ensemble on réalise pas mal d'IT, qu'ont gagnera pour certains. Puis on arrive à juin, encore un mois tragique pour le TendoWorld qui perd son fondateur Knight... Ne venant pu, puis on arrive à Juillet, le mois ou le TendoWorld connut sa plus basse activité, mais heureusement que Chao et Apohis étaient là x)

Puis nous arrivons à aujourd'hui, ou l'activité semble encore descendre, mais on est là x)

Période grande activité du forum (par ordre) :
12 juillet 2007 - 31 juillet 2007 (Statistique dispo ici
Jour Visites Pages
01 Juil 2007 0 0
02 Juil 2007 0 0
03 Juil 2007 0 0
04 Juil 2007 0 0
05 Juil 2007 0 0
06 Juil 2007 0 0
07 Juil 2007 0 0
08 Juil 2007 2 321
09 Juil 2007 11 763
10 Juil 2007 34 300
11 Juil 2007 13 184
12 Juil 2007 61 4675
13 Juil 2007 28 1625
14 Juil 2007 23 1275
15 Juil 2007 81 2521
16 Juil 2007 99 2632
17 Juil 2007 99 1573
18 Juil 2007 149 4466
19 Juil 2007 111 1783
20 Juil 2007 159 2526
21 Juil 2007 107 1793
22 Juil 2007 144 2533
23 Juil 2007 171 2619
24 Juil 2007 200 2874
25 Juil 2007 91 1761
26 Juil 2007 59 1860
27 Juil 2007 57 2691
28 Juil 2007 54 563
29 Juil 2007 78 718
30 Juil 2007 76 896
31 Juil 2007 75 655
Moyenne 63.94 1406.68
Total 1982 43607

23 septembre 2007 - 4 novembre 2007
01 avril 2008 - 31 avril 2008
27 avril 2009 - 25 mai 2009

" Train Heartnet, Number XIII dit le Black Cat "

Dernière édition par kenobi le Dim 25 Oct - 14:59 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 04:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenobi

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 05:17 (2009)    Sujet du message: ★ Histoire du TendoWorld ★ Répondre en citant

★ Le Panthéon ★

"Ici seront graver à jamais les personnes ayant contribuer pour l'avancement du forum"

Kenobi :
Slt moi c'est yacine^^
J'ai 14 ans depuis pas longtemps et je suis fans de pokemom depuis la version rouge ça remonte lol
Sinon moi j'ai rouge feu et émeraude et diamant bientôt
Je comptabilise 180 H de jeux sur rouge feu

Et 70H de jeux sur émeraude !

Knight :
Je m'appelle Benjamin j'ai 14 ans et j'ai été bercer par nintendo et pokemon ^^
Ses moi qui me suis fait plumer par score game histoire du stylet collector ^^
Bref voila ^^

Chao :
Salut je suis chao
j'ai 13 ans j'aime les jeux vidéos et les mangas
Je suis fan de pokemon depuis la version rouge
sinon j'ai beaucoup de jeux wifi

Spitz :
Salut à tous je m'appelle Timothé j'ai 13ans et j'aime regarder la télé (en dehors de jouer)
J'ai trouver mon pseudo dans un receuille de chien ...

Apophis :
Il a 17 ans et il habite en Belgique ...

Ashigaru :
Salut moi c'est Stéphane (nom hyper nul) j'ai quatorzes ans et demi j'ai des origines espagnoles et je suis fan depuis la version rouge.J'ai presque eu tous les pokemons sortis sauf or cristal et emeraude.Je vous souhaite une bonne continuation sur le forum et bon jeu a tous. A plus.

Sacha :
Salut,je m'appelle Sacha,j'ai 20 ans(eh oui !!).Je joue à pokémon depuis 1999(à ces débuts quoi).

Alex :
Salut tout le monde
je mapelle alexandre mais jaime pas que l'on mapel alexandre lol
jai 14 ans ^^ ba oui lol on va dire que jme débrouille en imfo
mais pour lécole jsui naze de chez naze lol
je suis un grand fan depuis tout petit peux importe ce que les autres dise -_- jlest en.........

MSN
kenobi

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 06:02 (2009)    Sujet du message: ★ Histoire du TendoWorld ★ Répondre en citant

Remerciments : Dialga/Sinicdarks, Dim59, Baibo, Pére Dodu, Poké59, Gta/Rem42, Popi, M Junior, Masterpokemon, Redblack, Kratos, -Ondine-, Pouchon, Lecocodu59, Pakura-Sp, Kon666, Pika', Mario, Neko-Kun, Mariobros, Logan, Joes, DistordAngel.

Ainsi que Dr.Medd

Et bien sûr tout les autres que je n'ai pas citer !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2016)    Sujet du message: ★ Histoire du TendoWorld ★

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tendoworld Index du Forum ->
   -= TendoWorld =-
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange