Tendoworld Index du Forum
Tendoworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FIC] Koh-Lanta version Kenobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tendoworld Index du Forum -> Espace Détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenobi
Membre de Legende marquant le forum

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Jeu du moment DS: Pokémon Diamant
Jeu du moment Wii: MKWii et ACLGTTC

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:05 (2009)    Sujet du message: [FIC] Koh-Lanta version Kenobi Répondre en citant

Les fille vis Kenobi, éblouis pas ça beauté il se jetteraient tous sur lui, Kenobi trop modeste répondit qu'aucune était sont style et partis au loin la cap flottant au vent.
Knight vis Geneviève, ce fut le coup foudre Knight l'embrassa langoureusement. puis il partis dérriere un buisson.
Pendant ce temps la Apho accosta Kenobi, il parlait à toutes vitesse, il avait peur, mais Kenobi répondit qu'il parlait pas le belge, heuresement que Chao était la, lui il parlait le belge, cette langue morte que personne ne parle il dis à Kenobi qu'un méchant dinosaure avait volé la peluche Kirby de Chao, Chao pleurauit "Je veux mon Kirby ! ", Kenobi lui dis de pas s('inquiter, qu'il lui ramenerit.
Kenobi courut dans toutes la forêt pour retrouver le kirby de Chao, ces la qu'il vis Debnis Brognard qu'il ctourner Koh Lanta 2009, il commenter une épreuve de confort, Kenobi l'accosta et lui dis "Tu as vu la nouvelle Renault r29 ? Alonso je crois qu'il va être champion cette année, il avait mal commencer l'année derniere mais il avait bien finis. Massa seras 2ème et Hamilton 3ème ces moi que te le dis" . Puis Fernando Alonso arrivas et lui dis que Kenobi avait raison, il avais ca r29 a cotée de lui. Pour remercier Kenobi de sont soutient il l'enmenne faire un tour dans ça r29, itous les eux firent le tour de l'île puis tout d'un coup Massa arriva et dis " Toi avec ta casquette t'es nul, ces moi qui aurait du être champion", et Hamilton arrivas aussi et dis ""Allez vous faire foutre, ces moi le champion ! ", les 3 firent une course serrée mais, il était au coud à coud dans la derniere ligne droite, mais la surgis une citroen c4 qui les doublas, c'était Sebastien Loeb, enerver les 3 tuerent Segastien Loeb, puis s'entre tuerent. Denis Brognard qui était enerver dis " Putin, maintenant qui vas gagner la saison 2009, j'ai pas envie commenter des course avec des timo Glock et des David Coulthard" ! Puis le dinosaure qui avait voler le Kirby de Chao aparut, fou de rage Chao sortis sont AK-47 pour le tuer mais il ce faisat battre facilement. Puis Denis Brognard ce faisat battre, puis Aphophis et pour finir Knight (qui avait finis sont truc top secrtet derriere le buisson avec genevieve), le dinosaure avait marre, il tue geneviéve, Knight fou de rage se transformas un super saiyen 7 et ffusiona avec Chao pour former Knichao, les deux lancerent un jankedama sur le dinosaure, mais ca eu aucun effert.
En faite le dinausaure était Chuk Norris qui portaint un masque, Chuk enleva sont masque, Knigchao vut que c'était Chuk Norris, il partis de l'île, en faite tous le monde sur l'ile ce sauvas même les animaux, même les arbre (Personne ne fais face à Chuk Norris), il ne restait que Kenobi et Chuk, en faite Chuck Norris et le pére de Kenobi, d'ou sont nom Kenobi Norris.
Chuk s'envolas avec sont fils

THE END

" Train Heartnet, Number XIII dit le Black Cat "
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenobi

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:05 (2009)    Sujet du message: [FIC] Koh-Lanta version Kenobi Répondre en citant

Kenobi Norris et sont pére s'envola dans le ciel, Chao était sur la mer avec tout les rescapée de l'ile, Chuck dis qu'il avait quelque chose d'important à faire et laissa sont fils dans sont zodiaque, Chao voulait toujours récuperer ça peluche Kirby, Knight pleurait la mort de ça femme, et Aphophis parlat en Belge donc personne ne comprenait rien. Chao vis Chuck s'envolait au loin, fou de rage il sortis sont RPG pour tirer sur Chuck, il vérouilla la cible, le missile partis sur Chuck, Chuck ce retourna et le missile pris de peur ce barrat au loin. Chao pleurait sont Kirby ....
Knight pleurait ça femme ...
Aphophis on comprenait pas ce qu'il disait.
Puis surgit Spitz de nul part, en faite il faisait un sieste sur le radeau personne ne l'avait vue.
Mais Knight qui pleurait la mort de ça femme et Chao la perte de son Kirb organisa un suicide commun, il ce jetta à la mer.
Il ne rester que Spitz et Aphophis, Spitz dis à Apho " Toi, parlais ma langue ?"
Aphophis répondis dans un dialecte étrange, spitz était déprimait. Pendant ce temps Kenobi sur sont Zodiaque, partis au loin.
Quelque jours plus tard Spitz et Apho fut récuperer par un cargot Sri Lankais, mais d'un seul coup un missile arriva sur eux, s'était le missile de Chao qui avait envoyer sur Chuck Norris. Il été tous à la mer/

MSN
kenobi

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:06 (2009)    Sujet du message: [FIC] Koh-Lanta version Kenobi Répondre en citant

Spitz et Apho était à la mer, avec l'équipage du cargot Sri Lankais. Mais les Sri Lankais partirent en laissant Apho et Spitz, avec leurs canot sauvetage.
Spitz et Apho allait ce noyer quand un sous marin nucléaire Russe les sauvas. Le sous marins nucléaire russe les remmena tous les deux en Russie, à Moscou.
Le dialecte Belge d'Apho était trés compliquer, il était proche du russe, apho semblait comprendre donc les russe. Apho et Spitz ne savais pas quoi faire, quand surgit Knight. Supris les deux s'approcha de lui, mais dans l'ombre dérriere surgit Kenobi.

Pourquoi Kenobi et Knight ce retrouve en Russi ?
Vous le se suarait au prochain épîsode !

MSN
kenobi

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:07 (2009)    Sujet du message: [FIC] Koh-Lanta version Kenobi Répondre en citant

Kenobi était la de toute ça hauteur, il portait une ceinture du champion du monde poids lourd, Knight observa ca ceinture, il voulait la même ...
D'un seul coup un grand russe, muscler en slip blanc arrivas. Il ce jetta sur Kenobi pour voler ça ceinture, c'était Vladimir Kozlov ... Après 3 heure de combat aucun ne lacher prise, puis Triple H arrivas. Vladimir Kozlov ce jetta sur Triple H avec l'aide de Kenobi, et oui Triple H était champion du monde poids lourd, avec l'aide de Knight il battat Triple H, mais Knight obsédé par sont vouloir de ceinture pris la ceinture de Triple H et partis en hélicoptère/ Kozlov et Kenobi le pourchassa, puis Edge arrivas avec ca Audi r8 et les enmena. Apho et Spitz ce demandas ce qu'il allait faire, ces la que surgit Chao qui voulait les aider, à condition qui l'aide à récupérer sont Kirby.

MSN
@pophis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Jeu du moment DS: Spitz Hero
Jeu du moment Wii: Guitar hero World tour

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: [FIC] Koh-Lanta version Kenobi Répondre en citant

Pas le courage de tout éditer XD
"- Legendaire Fondateur -"

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 03:14 (2009)    Sujet du message: [FIC] Koh-Lanta version Kenobi Répondre en citant

PTDR.....

Kenobi a mis un grand coup dans la tête de Spitz avec sa Fic et il ne veut plus continuer XD
MSN
kenobi

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 06:28 (2009)    Sujet du message: [FIC] Koh-Lanta version Kenobi Répondre en citant

Apho est spitz ce demandait ce qui aller faire, puis soudain Chao arriva, Triple H courrut à toutes vitesse pour recuper ça ceinture, mais kozlov et Kenobi avait déjà une longueur d'avance grace à la Audi R8 de Edge, Chao avait acheter une 125 KTM (moto) il entonna donc spitz et triple H pour récupéré ca ceinture que Knight avait voler. Il avait pas beaucoup place dans la moto donc il laissa Apho en Russie. Apho était seul, triste, il pleurait. Pendant ce temps la une course poursuite acharner entrer ces homme avait lieu. Mais soudain dans l'ombre de l'hélicoptère de Knight ce trouvait un homme.

Mais qui est cette homme ? Vous le saurait au prochain numéro

MSN
@pophis

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:11 (2009)    Sujet du message: [FIC] Koh-Lanta version Kenobi Répondre en citant

C'est moi qui vien me venger mouhahaha. En avant knight !

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:01 (2009)    Sujet du message: [FIC] Koh-Lanta version Kenobi Répondre en citant

Aphopgis pleurait, d'un seul coup un esprit de revanche s'anima en lui, il voulait tuer Chao, triple H et Spitz. il rejoignis la LDMQVCVDTLM, la ligue des méchant qui veulent ce venger de tout le monde, dedans ce trouver tout les méchant les plus célébré (le joker, le bouffon vert, freezer, Ossouma Benladen, George Bush, Hitler, Satan, la team rocket, Gannondorf etc ...), ils acceptent de tuer Spitz, Chao et triphe H à condition que Aphophis rejoigne l'organisation. Pendant ce temps la Kozlov edge t Kenobi pourchassait l'hélicoptère de Knight, la personne qui était dans l'ombre surgit, c'était ...
La suite au prochain numéro !

MSN
Knight

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:45 (2009)    Sujet du message: [FIC] Koh-Lanta version Kenobi Répondre en citant

La personne qui était dans l'ombre était la suite au prochain numéro...

SURPRENANT !
MSN
@pophis

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 02:32 (2009)    Sujet du message: [FIC] Koh-Lanta version Kenobi Répondre en citant

XD pire que lost ta fiction kenobi, mystères sur mystères qui restent sans réponses pendant des plombes

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: [FIC] Koh-Lanta version Kenobi Répondre en citant

SUITE

Tinkiwinjie des télétubbies ! Puis deux autre personne surgit c'était Lala, et Po et des Télétubbies, Knight était contrôler par les télétubbies qui voulait récupérer la ceinture. En faite les télétubbies adorer le catch, il ont toujours voulut catcher mais à chaque fois il se faisait défoncer, Knight donna la ceinture à télétubbies et sauta en parachute puis atterit sur terre, l'hélicoptère se posa, les trois télétubbies sorta, Edge arrêta ca Audi et sortis accompagner de Kenobi et Kozlov, Edge surpris dis :

- Mon dieux ces quoi ces truc ?

Kozlov à peine sortis de l'Audi ce précipita sur les télétubbies, le visage ferme et sans émotions il dit :

- Je veux ça, ça m'appartient.

Il sauta et massacra les trois télétubbies et pris la ceinture, Kozlov était heureux il criait, mais d'un seul coup Tinkiwinkie ce leva et pris la ceinture à toutes vitesse. Puis il dis :

- Ne pensaient pas que nous somme aussi faible que ça !

Puis les deux autre ce léva, les trois télétubbies dire en même temps :

- On va vous battre !!!

Puis une moto arriva, à sont bord Triple H et Chao, Triphe H sortis de la moto et dis :

- Je veux cette ceinture aussi.

Edge pris la paroles, organisons à Royal Rumble tous ensemble, nous somme bien 8 ca pourrait aller, mais Kenobi dis

- Cette ceinture ne m'intéresse guère ...

Puis Chao dis :

- Moi aussi, je suis venue avec Triple H pour retrouver mon Kirby !

Triple H dis :

- Si tu m'aide à gagner, je t'achète un nouveau Kirby !

Chao rejoignis à toutes vitesse Triple H ! Mais il rester Kenobi, cette ceinture ne l'intéresse guère, ce qui l'intéressé c'était le calme, être seul, puis il pris la parole et dis :

- Je n'ai rien à faire, je veux bien participer ...

Un ring sortis de sous terre et tout le monde montaient dessus, puis Kenobi dis :

- Kozlov, si je gagne je veux bien te donner cette ceinture ...

Le combat pouvaient commencer, cette bataille royal opposant : Kenobi, Chao, Kozlov, Triple H, Edge, Tinkiwinkie, Lala, Po ...

MSN
Knight

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:33 (2009)    Sujet du message: [FIC] Koh-Lanta version Kenobi Répondre en citant

Alors que la Battaille Royale allait avoir lieu, Knight sortit du contrôle des télétubbies et voulait les tuer. Il fonça sur Po, et lui mit un Spear. Il voulut faire un Pedigree, mais Lala était trop petit, Knight lui écrasa son antenne, Lala mourut.

Tinkiwinkie seul face à tout ses personnages. Il fuit et demanda à Apophis, par téléphone, comment se suicider facilement et vite. Apophis lui dit des formules très compliquées, mais il parlait belge, Tinkiwinkie pouvait-il le comprendre ? Nous n'en savons rien. Tinkiwinkie fit ce qu'il avait cru comprendre et s'enfonça une paille dans le coeur.

Résultat : Tinkiwinkie n'était pas mort. Le coeur était toujours là, vu que la paille à deux trous, il respirait encore. C'est alors que Kirby arriva, fit un noeud avec la paille enfoncée dans le coeur de Tinkiwinkie. Il était mort. Kirby repartit dans un autre monde en criant à chaque fois qu'il faisait un pas :

"Waaaaaahiiiiiiiiii !!"

Knight allait donc suivre ce match en disant :

"Je pense que ça va être Kenobi ou Chao qui va gagner."

La Bataille Royale pouvait alors commencer.
MSN
kenobi

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 03:50 (2009)    Sujet du message: [FIC] Koh-Lanta version Kenobi Répondre en citant

Nous avons donc Triple H, Edge, Kozlov, Kenobi, Chao et Knigh, Chao qui vis Kirby s'enfuis du ring le pourchassait.
Triple H attaqua Knight, pendant ce temps Kenobi fonça sur Edge avec un big Foot, il été à terre, Kozlov le leva et le mis dans le coin, puis l'assena de coup avec ça Vlazidane.

Pendant ce temps, Knight tente un un Chokelasam sur Triple H mais ce fais contrer et par un pedigree, à terre Triple H le pousse et l'éjecte du ring, puis derrière Kozlov arrive et le pousse par surprise il tombe à sont tour, mais ayant lâcher Edge, Edge fonce sur Kozlov et le fais passer PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! ...

MSN
Knight

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: [FIC] Koh-Lanta version Kenobi Répondre en citant

Ah ok, super réaliste, on voit bien que c'est équilibré. XD
MSN
kenobi

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: [FIC] Koh-Lanta version Kenobi Répondre en citant

Sur le ring reste Edge et Kenobi.

- Edge si tu reste, je te tue.

Edge s'enfuis et donna la ceinture à Kenobi qui la donna à sont tour à Kozlov, Kozlov hurlait de joie.
Mais il rester un mystère, Knighti dévoila sont horrible secret ...

Hé oui, Knight était le troisième télétubbies manquant et contrôler les 3 télétubbies à distance un peu comme Pain dans Naruto ... Il envisage de récupérer la ceinture, comment va réagir Kozlov ?
Vous le saurait demain ...

MSN
@pophis

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: [FIC] Koh-Lanta version Kenobi Répondre en citant

Mais lol la fin merdique xD suffit que tu cries et il la donne o____________O

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:46 (2009)    Sujet du message: [FIC] Koh-Lanta version Kenobi Répondre en citant

Beaucoup suspences, pendant ce temps là aphophis prévois ca vengeance, et dans l'ombre ...
Bon on est demain suite !

Dipsy alias Knight controlait les télétubbies à distances comme Pain dans Naruto, un combat opposant d'un cotée Edge \ Kozlov \ Triple H \ Kenobi vs Dipsy allait commencer quand d'un seul coup Edge s'exclama !

- Mais ou elle est ! Elle a disparus ! La ceinture à disparus !

Tous le monde n'en croyait pas ... Quand surgit détective Spitz qui était cacher depuis le début, près à résoudre l'enquéte.

Pendanr ce temps Aphophis préparer ca vengeance
Et Chao était dans le monde de Kirby, pire il était dans SSBB ...

MSN
@pophis

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: [FIC] Koh-Lanta version Kenobi Répondre en citant

kenobi a écrit:
Rien que pour ça j'achète ta fiction !

Masculin
Jeu du moment DS: Spitz Zero

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: [FIC] Koh-Lanta version Kenobi Répondre en citant

Citation:

Pire ? Pour moi ou les gars que je vais défoncé ? xD

Bon je l'avoue, j'étais un ptain de kikoo, ne pas lire ce post :'(
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: [FIC] Koh-Lanta version Kenobi

Bla-Bla
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange