Tendoworld Index du Forum
Tendoworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les petites histoires de Koh-Lanta : Tendoworld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tendoworld Index du Forum -> Espace Détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spitz
Membre de Legende marquant le forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:47 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires de Koh-Lanta : Tendoworld Répondre en citant

Bon voilà,
Comme Koh-Lanta, c'est terminée, je pense que plus personne n'ira dans ce topic avant l'été, non ?
Donc les histoires de Kohlanta : Tendoworld sont désormais ici , enfin si vous voulez
Il me manque l'autorisation de Apophis et de Kenobi de mettre leurs histoires ...

Koh-Lanta : le retour des heros Tendoworld
Ils sont 10 (Nous 5 et 5 top modèle ) et dans quelque jours il n'en restera plus qu'un
*Générique*

Equipe de mâle (oui dans cette serie on est des males )

Les lécokohs :

-Apophis (18 ans)
-Chao ( ?)
-Kenobi (Je sais plus aussi ^^')
-Knight (15 ans)
-Spitz (14 ans)

Equipe de femelle (...)

Les Kahnonn :

Que des tops modèles de 18 à 25 ans

Résumé de l'épisode précédent :

Après l'élimination de ??? (une top modèle), Chao s'est fait bouffé un doigt par un Crocodile des Indes à 3 dents et Kenobi c'est fait draguer par un candidate des Kanhon, iml est devenu infidèle au sein du groupe !
Déprimé par la faim, Spitz veut tuer Apophis pour sa chaire tendre .
Seul Knight est encore en bon point mais il vient de remarquer qu'il y a des noix de Coco à 1 km du camp !
Est-ce que Spitz ne sera plus déprimé avec ces noix de Coco , est-ce que Apophis ne se fera pas cannibalisé .
Vous le serez dans cette épisode de Koh Lanta : Tendoworld

(Histoire de Apohis)

Résumé de l'épisode précédant :

Chao gagna l'épreuve de confort qui laissa les autres candidats de marbre !
Chao impatient de voir son "confort" demanda à messieur/madame Macdoom ce qu'était le "confort"
Il/Elle lui réponda qu'il/elle était elle même son "confort" (le pauvre)

Jour 6 :

Aujourd'hui aucune épreuve, c'est repos !

Depuis l'arrivé de Chao avec les vêtements arrachés (que c'est-il passé pendant la soirée avec MacDoom?!) tout le monde est joyeux ... U_U
Apophis alla pêcher le Requin Rouge du Mexique avec Kenobi (dont il a perdu une main [épisode 2])
Chao déprimé de la soirée (on se demande pourquoi) alla se suicidé quand Knight le sauva .
Spitz balaye l'île quand le même babouin de l'épreuve [épisode 5] lui morda sa paire de testicule O__O

-"Désolé mais Timothé ne reviendra pas avant de 3 jours, operation d'urgence des testicules" , annoça Vicent MacDoom, d'un air plutôt joyeux !

L'après midi, il fait 40° , Pendant que Apophis se dort la pillule, Chao en profite pour aller se baigner
L'envie de Kenobi d'aller voir les filles du camp Kahnonn lui fait perdre la tête et supplie Knight de venir les espionner

Il est 15H30 , Knight et Kenobi espionnent les Tops models en bikini blanc et bleu bordé de dentelle bleu cyan:D
Kenobi espionna plus partucièrement un femme qui était assis sur le sable, il remarqua son grand chapeau blanc et noir , il ne la voya que de dos !
L'envie était trop tentant qu'il sauta des buissons et alla voir cette mysterieuse femme !
Ce n'étant autre que Geneviève de Fontenaie (qui participa à ctte emission pour récolter le l'argent pour "SOS anti-tricherie Miss France") .
Se fut le choc (pour un choc c'est un choc Oo) , Kenobi était pétrifié ! Knight l'appella .
Genevieve entendit la voix de Knight , se retourna et vit le magnifique visage de Knight (Témoignage de Geneviève ) .
Elle se précipita vers Knight qui lui laissa Kenobi seul avec les Kahnonn .

Resumés des épisodes précédents :

Après la terible morsure aux testicules Testicule qu'a recu Spitz par le Babouin, Knight coura de toutes ses forces pour échapper à Geneviève De Fontenaie en laissant Kenobi dans les vaps du le territoire des Kahnnon !

Episode 6 suite :

Knight cour, cour et recour encore et encore , tel un guepard (en beaucoup moins rapide )pour echapper aux terribles baisers de la ravissante Geneviève de Fontenaie .
Pendant ce temps Kenobi dormait sur le camp ennemi ! [Pour son rêve , voir scénario de Kenobi %) ]

Il est 20 H et le soleil commece à se couché , Apophis alla cuir le requin qu'il avait pêché et Chao chercha du bois (l'aurait-il put le faire avant ? NON, car il y avait un invasion de Moustique Transiberien à 12 pattes dans la foret , qui, quand ils piquent les humains, ils les "hypnotisent" en quelque sorte pour leur repas du soir) .
"-Combien te faut-il de brin de bois" , demanda Chao .
" - Un vingtaine ", repliqua Apophis .
Il compta , un , deux , trois puis quatre , jusqu'à vingt , quand à la vingtième , il vit un Kirby (le même Kirby que dans le rêve de keno ) .
"- UN KIRBYYYY !!! ", gueula Chao
Mais Apophis avait entendu le braillement de Chao , il avait lu dans un magazine au toilette de leur camp (elle se trouve à 1km environs de leur camp) , que si dans cette foret il entende un braillement de coequipier en train de crier leur idole , c'était dû à une piqure de Moustique Transiberien à 12 pattes .
Apophis coura coura et recoura encore et encore quand il rentra en collison sur Knight !
Celui-ci lui expliqua que Chao avait des problèmes ...
Mais Knight dis :
"-J'ai une folle à ma poursuite !!!"
"-Bah c'ets pas comme si tu rencontrai Geneviève de Fontenaie ; C'est mon idole , mon amour ! "
"- ... ( A t-il bu ou à t-il lu dans mes pensés ?) , bon à plus ... "
"- Et mon aide ..."
"- On s'en fou , si il se fait bouffé , ça fait une bouche à nourrir en moins "
"- Oué t'as raison"

Il rentra donc au camp avec Knight en récupérant quelque brindilles sur le chemin

(Fin de l'épisode 6)

Résumé des épisodes précédents :

Spitz n'est toujours pas revenue au camp (Vincent McDoom se l'aurait-il fait O_O) pendant que Chao, lui se fait piquer par une orde de Moustique Transiberien à 12 pattes .
Le "fils" de Chuck Norris dort profondément chez les Kahnnon et Knight est rentré au camp
Conclusion : Apophis n'a toujours pas était "torturé" , va-t-il l'être dsans cette épisode , vous allez le savoir maintenant ...

*Générique*

Episode 7 :

Le soleil se lève et Knight fait la bouffe ...
"-Ajourd'hui , c'est Caviar avec du pain blanc ... Nan je rigole , aujourd'hui c'est ragoux de feuille de Palmier avec les restes de poissons ..."
- La ferme Knight , répondit Apophis
-Ok ok ...

Du coté des Kahnnon, Kenobi se réveille sur un lit dont le matelas est mouelleux, il ouvre les yeux et vit les magnifiques Déesses au corps sublime
Environs 1M 75 à 1M80 , environs 60 KG , 80 B ...etc (Le rêve quoi ...)
"-Bonjour Doudou ", lui répondit une femme
"-Bonjour ", répondit Kenobi avec les yeux brillant
"-Puis savoir votre nom Seignor ... ?"
"-Mais bien sûr Seignoriiiita en bikini blanc, répondit Kenobi

Mais Kenobi ne savais pas que dans ce pays , "Seignoriiiita en bikini blanc" voulais dire
"La ferme gros thon au petit sein c'est moi qui pose les questions" ...
Le gros thon avec les petits seins se mit en colère et sortit son cutteur et essaya de...bah de cutter Kenobi qui se demanda ce qui se passa .

De retour au camp , c'est Spitz avec Chao qui enfaîte Spitz n'avais eu que dégâts superficiels aux testicules et Chao était recouverts de boutons , ce n'étais pas des Moustiques Transiberien à 12 pattes mais des Moustiques Raminetchikokaïneh qui "droguent" leurs victimes en les piquants

Tout le monde était plus ou moins joyeux !
Apophis commença par serrée dans ses bras Spitz puis se fût au tour de Chao
Puis au tour de Knight ....

Spitz demanda où était passé Kenobi et Knight lui raconta qu'il s'était fait prendre quand ils avaient espionnés les Kahnnon

"Merde, tu es chié Knight, répondit Spitz, tu aurais pu attendre que je revienne .
"- Ouais, ouais , je sais , je suis désolé ", répondit-il
"- Bon tans pis mais pour la prochaine attend moi , okay ? ", dit Spitz
"-Ouais okay , tu aurais dû voir ça , des femmes en Bikini dont la culotte banc et bleu est bordée de dentelles Bleu Cyan ! " Dit Knight tout fière
"-Oh mon Dieu, comme celle du magazine " J'ai des petits "hum-hum" mais je suis super canon " (pour ceux qui n'ont compris "Hum-Hum" , je veux dire les seins )"
"Ouais, mais là, elle avait un truc en plus qui les rendient un peu moche ...", réponda Knight
"Ouais m'enfin c'était qaund même des filles qui ont des petits "Hum-Hum et qui sont supers belles ..."

Fin de la matiné

Résumé des épisodes précédents :

T'aurais vu, elle était à poil avec le .... OUOOOH putain ça tourne !
Tout le monde est sain et sauf ... ! Un conversation alléchante sur les femmes entre Spitz et Knight est très interresante. Apo est toujours en bonne santé .
Malgrès les boutons, Chao va bien (enfin pour l'instant) mais un danger guête nos aventuriers, que va-t-il se passer, vous le saurais dans cette épisode !!!

*Générique*

Episode 8 :

-Et oui, la fin de journée ne sais pas tourné , à cause d'un bleu et quand je veux parler de bleu, je veux bien sûr parler du cameraman Logan ...
Fais chier, on n'a pas vu Kenobi revenir et le débat de Spitz et Knight était interrésant ... HUMHUM , revenons !
"-Yalalélahi, Yalaléyaho !, cria Apophis car il y avait un message ...

CHER AVENTURIER,
NOUS INVITONS CHAO A SE RENDRE CHEZ LES KASCKHHOUILL POUR UN PLATEAU REPAS, IL REVIENDRA PEUT-ETRE AVEC 10 KILO DE RIZ SI IL GAGNE L'EPREUVE DES KASCKOHHOUILL !
ATTENTION : TOUTEFOIS SI IL PERD, IL RESTERA CHEZ LES KASCKHHOUILL POUR S'EXPLIQUER DE LA DEFAITE AU CHEF .
MERCI !

"- Oh mon Dieu !, cria Chao, je n'es point envie de y allé mes cheres frères !
"(avec un accent anglais)- Sir Chao, puis je me permettre de vous suggèrer d'y aller, grâce à vous, nous aurions 10 kilos de riz à nous partager pendant les 30 jours restants .
"(avec un accent belge ...)- Oui, Knight à raison mon ami, il est préférable que vous y aller , répondit Apophis .
"-Bon, très bien, je vais le faire, mais tacher de retrouver mon Kirby ...
"(Avec un accent japonais)- Tlès bien, nous le felons, Chao-San !
"(Avec un accent asiatique, plutot vers le tibet et la chine) -Que Dieu vous garde, frère Shaolin, nous prirons pour vous Chaooooo !, dit Kenobi :E
"-Merci mes frères, à bientôt , répondit Chao"

Et Chao parti .

"-Il avait pas un accent de con le Chao? , demanda Spitz"
"-Nan, le con dans l'histoire c'est toi , répondit Kenobi"
"... , dit Spitz "

15H30 , Chao arriva chez les Kasbonbon
"-Pouloulouhop !", demanda un habitant (Quel est votre nom)
"-Plop plop Chao, no no ro mi, Haco el nadrg ", s'exclama Chao" ( Je m'appelle Chao, mais tout le monde m'appelle Haco el nadrg
"Roh roh roh lop, sa sa la, demanda un autre habitant (Pourquoi se nom débile)
"Oups, no no ro mi, Chao le grand uy uy ilm (Oups, tout le monde m'appelle Chao le grand dans mon village)

Quand , le chef chez Kasckhhouill surgit du haut de son sommet avec une lance avec un paire de Testicule au bout !

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chao

Masculin
Jeu du moment DS: Spitz Zero

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:19 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires de Koh-Lanta : Tendoworld Répondre en citant

Que vais je faire ? suspence

Bon je l'avoue, j'étais un ptain de kikoo, ne pas lire ce post :'(
Visiter le site web du posteur MSN
@pophis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Jeu du moment DS: Spitz Hero
Jeu du moment Wii: Guitar hero World tour

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 03:27 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires de Koh-Lanta : Tendoworld Répondre en citant

Des conneries !!!

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Jeu du moment DS: Pokémon Diamant
Jeu du moment Wii: MKWii et ACLGTTC

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 06:29 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires de Koh-Lanta : Tendoworld Répondre en citant

Ca on le sait mdr

" Train Heartnet, Number XIII dit le Black Cat "
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: Les petites histoires de Koh-Lanta : Tendoworld

Bla-Bla
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange