Tendoworld Index du Forum
Tendoworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Koh Lanta
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tendoworld Index du Forum -> Espace Détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chao

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Revue du message précédent :

L'élément de résolution est bien mais pas la fin xD
Le jeu d'équipe n'est pas très "équipe" xD
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@pophis
Membre de Legende marquant le forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Jeu du moment DS: Spitz Hero
Jeu du moment Wii: Guitar hero World tour

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Normal avec une équipe de bras cassés comme çà :p
On crève tous la dalle donc bon

Et puis l'épreuve étais individuelle, l'équipe des filles disputant la même épreuve mais pour une autre récompense ^^

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Pour les filles c"est moi la récompense ?! Mr. Green
Sinon super histoire XD
Saleté de Babouin >< et la noix de coco x)

Félication à Chao XD
(Avant de voir la fin de l'histoire , je me suis dis que Chao à eu de la chance de gagné pour un Top modèle, vu la récompense je suis content d'avoir perdu XD)

Résumé de l'épisode précédant :

Chao gagna l'épreuve de confort qui laissa les autres candidats de marbre !
Chao impatient de voir son "confort" demanda à messieur/madame Macdoom ce qu'était le "confort"
Il/Elle lui réponda qu'il/elle était elle même son "confort" (le pauvre)

Jour 6 :

Aujourd'hui aucune épreuve, c'est repos !

Depuis l'arrivé de Chao avec les vêtements arrachés (que c'est-il passé pendant la soirée avec MacDoom?!) tout le monde est joyeux ... U_U
Apophis alla pêcher le Requin Rouge du Mexique avec Kenobi (dont il a perdu une main [épisode 2])
Chao déprimé de la soirée (on se demande pourquoi) alla se suicidé quand Knight le sauva .
Spitz balaye l'île quand le même babouin de l'épreuve [épisode 5] lui morda sa paire de testicule O__O

-"Désolé mais Timothé ne reviendra pas avant de 3 jours, operation d'urgence des testicules" , annoça Vicent MacDoom, d'un air plutôt joyeux !

L'après midi, il fait 40° , Pendant que Apophis se dort la pillule, Chao en profite pour aller se baigner
L'envie de Kenobi d'aller voir les filles du camp Kahnonn lui fait perdre la tête et supplie Knight de venir les espionner

Il est 15H30 , Knight et Kenobi espionnent les Tops models en bikini blanc et bleu bordé de dentelle bleu cyan:D
Kenobi espionna plus partucièrement un femme qui était assis sur le sable, il remarqua son grand chapeau blanc et noir , il ne la voya que de dos !
L'envie était trop tentant qu'il sauta des buissons et alla voir cette mysterieuse femme !
Ce n'étant autre que Geneviève de Fontenaie (qui participa à ctte emission pour récolter le l'argent pour "SOS anti-tricherie Miss France") .
Se fut le choc (pour un choc c'est un choc Oo) , Kenobi était pétrifié ! Knight l'appella .
Genevieve entendit la voix de Knight , se retourna et vit le magnifique visage de Knight (Témoignage de Geneviève ) .
Elle se précipita vers Knight qui lui laissa Kenobi seul avec les Kahnonn .

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

( Ouais bah profitons en pour faire de ce topic un jeu de rédaction :p chacun son tour on invente la suite de l'histoire par rapport aux post précédents )

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Oué =D
A qui le tour ?
"- Legendaire Fondateur -"

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Excellent Spitz... Mais non merci pour Geneviève XD
Je suis pas bon pour Koh-Lanta moi...
MSN
Spitz

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

XD
Bon bah Chao ou Kenobi alors ? =)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 02:09 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Hum... Refais-en un =D
MSN
@pophis

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 02:34 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Spitz...Nous sommes des incompris !  Nous écrirons cette folle aventure sans vous alors na !

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Jeu du moment DS: Pokémon Diamant
Jeu du moment Wii: MKWii et ACLGTTC

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:55 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

A moi ...

Les fille vis Kenobi, éblouis pas ça beauté il se jetteraient tous sur lui, Kenobi trop modeste répondit qu'aucune était sont style et partis au loin la cap flottant au vent.
Knight vis Geneviève, ce fut le coup foudre Knight l'embrassa langoureusement. puis il partis dérriere un buisson.
Pendant ce temps la Apho accosta Kenobi, il parlait à toutes vitesse, il avait peur, mais Kenobi répondit qu'il parlait pas le belge, heuresement que Chao était la, lui il parlait le belge, cette langue morte que personne ne parle il dis à Kenobi qu'un méchant dinosaure avait volé la peluche Kirby de Chao, Chao pleurauit "Je veux mon Kirby ! ", Kenobi lui dis de pas s('inquiter, qu'il lui ramenerit.
Kenobi courut dans toutes la forêt pour retrouver le kirby de Chao, ces la qu'il vis Debnis Brognard qu'il ctourner Koh Lanta 2009, il commenter une épreuve de confort, Kenobi l'accosta et lui dis "Tu as vu la nouvelle Renault r29 ? Alonso je crois qu'il va être champion cette année, il avait mal commencer l'année derniere mais il avait bien finis. Massa seras 2ème et Hamilton 3ème ces moi que te le dis" . Puis Fernando Alonso arrivas et lui dis que Kenobi avait raison, il avais ca r29 a cotée de lui. Pour remercier Kenobi de sont soutient il l'enmenne faire un tour dans ça r29, itous les eux firent le tour de l'île puis tout d'un coup Massa arriva et dis " Toi avec ta casquette t'es nul, ces moi qui aurait du être champion", et Hamilton arrivas aussi et dis ""Allez vous faire foutre, ces moi le champion ! ", les 3 firent une course serrée mais, il était au coud à coud dans la derniere ligne droite, mais la surgis une citroen c4 qui les doublas, c'était Sebastien Loeb, enerver les 3 tuerent Segastien Loeb, puis s'entre tuerent. Denis Brognard qui était enerver dis " Putin, maintenant qui vas gagner la saison 2009, j'ai pas envie commenter des course avec des timo Glock et des David Coulthard" ! Puis le dinosaure qui avait voler le Kirby de Chao aparut, fou de rage Chao sortis sont AK-47 pour le tuer mais il ce faisat battre facilement. Puis Denis Brognard ce faisat battre, puis Aphophis et pour finir Knight (qui avait finis sont truc top secrtet derriere le buisson avec genevieve), le dinosaure avait marre, il tue geneviéve, Knight fou de rage se transformas un super saiyen 7 et ffusiona avec Chao pour former Knichao, les deux lancerent un jankedama sur le dinosaure, mais ca eu aucun effert.
En faite le dinausaure était Chuk Norris qui portaint un masque, Chuk enleva sont masque, Knigchao vut que c'était Chuk Norris, il partis de l'île, en faite tous le monde sur l'ile ce sauvas même les animaux, même les arbre (Personne ne fais face à Chuk Norris), il ne restait que Kenobi et Chuk, en faite Chuck Norris et le pére de Kenobi, d'ou sont nom Kenobi Norris.
Chuk s'envolas avec sont fils

THE END

" Train Heartnet, Number XIII dit le Black Cat "
MSN
kenobi

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:00 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

La flemme de corriger les fautes T_T

MSN
Spitz

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:02 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

@pophis a écrit:
Spitz...Nous sommes des incompris !  Nous écrirons cette folle aventure sans vous alors na !

Oui

Jolie rêve XD

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:06 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

.........................................................................................................................................
MSN
@pophis

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

OMG Kenobi tu fumes quoi ? Ca à l'air d'être fort

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Ahhh les jeunes de maintenant (Je parle comme on vieux Oo)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Tu parles comme UN vieux ? =O
MSN
kenobi

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Je continue :

Kenobi Norris et sont pére s'envola dans le ciel, Chao était sur la mer avec tout les rescapée de l'ile, Chuck dis qu'il avait quelque chose d'important à faire et laissa sont fils dans sont zodiaque, Chao voulait toujours récuperer ça peluche Kirby, Knight pleurait la mort de ça femme, et Aphophis parlat en Belge donc personne ne comprenait rien. Chao vis Chuck s'envolait au loin, fou de rage il sortis sont RPG pour tirer sur Chuck, il vérouilla la cible, le missile partis sur Chuck, Chuck ce retourna et le missile pris de peur ce barrat au loin. Chao pleurait sont Kirby ....
Knight pleurait ça femme ...
Aphophis on comprenait pas ce qu'il disait.
Puis surgit Spitz de nul part, en faite il faisait un sieste sur le radeau personne ne l'avait vue.
Mais Knight qui pleurait la mort de ça femme et Chao la perte de son Kirb organisa un suicide commun, il ce jetta à la mer.
Il ne rester que Spitz et Aphophis, Spitz dis à Apho " Toi, parlais ma langue ?"
Aphophis répondis dans un dialecte étrange, spitz était déprimait. Pendant ce temps Kenobi sur sont Zodiaque, partis au loin.
Quelque jours plus tard Spitz et Apho fut récuperer par un cargot Sri Lankais, mais d'un seul coup un missile arriva sur eux, s'était le missile de Chao qui avait envoyer sur Chuck Norris. Il été tous à la mer/

BIENTOT LA SUITE

MSN
Chao

Masculin
Jeu du moment DS: Spitz Zero

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

C'est plus une fic de ton rêve que dans Koh Lanta

et pui dinosaure ou pas, Chuck ou pas, la personne qui aurais touché à mon Kirby ne s'en saurais pas sortis indemne... et sans AK-47 qui lance des missiles

Bon je l'avoue, j'étais un ptain de kikoo, ne pas lire ce post :'(
@pophis

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:57 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Ca dévie complétement du sujet initial  ( Faisons comme si kenobi avais rien écris :p )

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Oué bonne idée Apo x)
Chuck Norris est ton Père O_O ?!

Masculin
Jeu du moment DS: Spitz Zero

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:14 (2009)    Sujet du message: Koh Lanta Répondre en citant

Bon, Romuald win et dommage que Irya ne se soit toujours pas suicidé

Bon je l'avoue, j'étais un ptain de kikoo, ne pas lire ce post :'(

Dernière édition par Chao le Sam 14 Fév - 14:01 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Koh Lanta

Bla-Bla
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange