Tendoworld Index du Forum
Tendoworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle DS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tendoworld Index du Forum -> Nintendo -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chao
Membre de Legende marquant le forum

Masculin
Jeu du moment DS: Spitz Zero

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: La nouvelle DS Répondre en citant

Apres les rumeurs, Nintendo annonce officiellement la nouvelle DS : La DSi
Elle sortira le 1 novembre au Japon et elle est prévu pour le début d’année (printemps) 2009 chez nous, le prix sera dans les ~140€.

Les nouveautés ?
- La DSi est réduit de 12% par rapport a la DS lite et le port GBA disparaît.
- Une fonction est prévus pour écouter de la musique.
- Un meilleur système audio.
- Un port de carte SD pour envoyer les photos prises vers le Wii et la chaîne Photos.
- Deux caméras de 640x480 pixels sont incrustées à cette nouvelle DS.
- Les photos pourront être retouché par vos soins .
- Un système a la Wii Ware pour la DSi sera inclus à la console, les jeux à télécharger seront
répartis en quatre catégories : Gratuit, 200, 500 ou Premium (800 points). Et jusqu'en mars 2010, 1000 « Nintendo Points » seront offerts à l'achat de la DSi.
- Une "Nintendo Zone" recherchera les points d’accès a Internet (Pour l’instant, seulement confirmer pour le Japon)et le navigateur Internet est déjà inclus dans la DSi.
- Une mémoire interne permettra d’y stocker les jeux pris avec des Nintendo Points, de la musique, des images, ou encore des vidéos
.
- Durée de la batterie :
luminosité très faible : ~9-14 heures
luminosité faible: ~8-12 heures
luminosité moyenne : ~6-9 heures
luminosité forte : ~4-6 heures
luminosité très forte : ~3-4 heures / pour ~2.5 heures de rechargement

Comparaison entre la DSi et la DS Lite

Comparaison entre la DSi et la DS Lite
Comme on peut le voir, les écrans de la DSi sont plus grands que ceux de la DS lite !
Info by Seigneuris : 17% de plus par rapport a la première DS.

les mii seront présents sur DSi

Bon je l'avoue, j'étais un ptain de kikoo, ne pas lire ce post :'(

Dernière édition par Chao le Ven 3 Oct - 17:35 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knight
"- Legendaire Fondateur -"

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: La nouvelle DS Répondre en citant

Pas mal la présentation, y'a plein de trucs que j'avais pas noté sur ma news sur TO.

Moi je pense l'acheté, mais gardé ma DS Lite, rien que pour le port GBA, mon F-Zero me manquera trop sinon... :'(
MSN
seigneuris
Membre mythique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:18 (2008)    Sujet du message: La nouvelle DS Répondre en citant

Je ferai bientot la correction de tout ça ^^
La Dsi, presentera de 17 % de +, par rapport en grandeur d'ecran par rapport a la Ds normal ^^ dejà, la Dsi aura un apareil photo integré 0.3 Mega pixel ( de la merde : D ) 
J'essayerai de plus complété plus tard .. merci : D
Le prix au japon est d'environ 129 euro .
MSN
Knight

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:51 (2008)    Sujet du message: La nouvelle DS Répondre en citant

Ouai, voir ma news sur TO ^^

Bon, bah moi j'attends Printemps 2009...
MSN
kenobi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Jeu du moment DS: Pokémon Diamant
Jeu du moment Wii: MKWii et ACLGTTC

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:13 (2008)    Sujet du message: La nouvelle DS Répondre en citant

Je l'achete ces une certitude x)

Ya noel pour ca au pire je revent ma ds ^^

Vivement printemps

" Train Heartnet, Number XIII dit le Black Cat "
MSN
Spitz

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:57 (2008)    Sujet du message: La nouvelle DS Répondre en citant

Moi je ne pense pas l'acheter car elle devient un outil que une console U_U
Je suis deçu au niveau de la nouvelle DS de nintendo

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: La nouvelle DS Répondre en citant

Moi je peux que l'acheter
j'essayerai de prendre une photo de ma DS pour vous montrez comment elle est déglinguer xD
Si ma DS serai neuve, je ne pense pas que je l'aurai acheter par contre ....

Knight

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:17 (2008)    Sujet du message: La nouvelle DS Répondre en citant

Moi je ne sais pas finalement...

Ça dépendra du budget on va dire.
MSN
kenobi

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: La nouvelle DS Répondre en citant

Elle concurence la nouvelle psp ^^

MSN
Spitz

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: La nouvelle DS Répondre en citant

Ya une nouvelle PSP O_O ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: La nouvelle DS Répondre en citant

Un peu HS mais bon =o

Mon frère l'a acheté =D
J'ai pas vus beaucoup de difference mais a ce qui parrait elle est anti-reflet :o

Spitz

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:35 (2008)    Sujet du message: La nouvelle DS Répondre en citant

:O
Ok =)
Moi la DSi je vais pas l'acheter

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:30 (2008)    Sujet du message: La nouvelle DS Répondre en citant

Moi non plus finalement, enfin ça dépendra du budget au printemps ^^'
MSN
kenobi

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:14 (2008)    Sujet du message: La nouvelle DS Répondre en citant

Hum je revend mon ancienne ds je pense avoir asser ^^

MSN
Chao

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: La nouvelle DS Répondre en citant

Petit up =)
La DSi que j'attendai pour le 19 Avril (je sais plus pourquoi :D) ne sortira pas a cette date ....
Mais bien plus tôt. Elle sortira le 3 Avril ( Oui, 2009 ! :o) soit avant La sortie aux USA (5 avril)
De quoi se réjouir =)

Voici un "petit" résumé du site de Nintendo :
Citation:
19 février 2009 - Nintendo annonce le lancement de sa toute nouvelle console portable, la Nintendo DSi (à prononcer DSEye, comme « œil » ou « je » en anglais), en Europe le 3 avril 2009. La Nintendo DSi sera disponible en noir ou en blanc et sera le modèle le plus fin et le plus léger de toute la gamme Nintendo DS.

Il existe un nombre incalculable de possibilités pour s’amuser avec la Nintendo DSi : libre à vous de créer, de personnaliser et de partager vos photos avec vos parents et amis, de modifier ou incorporer dans les jeux les sons que vous avez enregistrés, de jouer à plus de 1000 titres Nintendo DS, ou encore de télécharger les nouveaux logiciels DSiWare directement sur votre console. Enfin, la Nintendo DSi met Internet directement dans vos mains, pour s’amuser dès que vous allumez votre console!

La Nintendo DSi introduit les caméras à détection de mouvement dans l‘univers des jeux vidéo portables
La Nintendo DSi comprend deux appareils photo numériques pour une toute nouvelle façon de jouer. Ces appareils photos sont en mesure de détecter avec précision les traits du visage du joueur et ses mouvements. Ainsi, le fait de déplacer son corps, ses mains, ses bras et sa tête devant l’objectif pourra constituer une nouvelle façon de jouer : les mouvements du joueur suffiront pour interagir avec sa console !

Amusez-vous avec vos photos
Les caméras de la Nintendo DSi sont disposées vers l’extérieur et vers l’intérieur de la console, sur le volet supérieur rabattable. De cette manière, les utilisateurs peuvent se prendre en photo ou photographier à loisir paysages, parents et amis. D’autre part, ce qui rend les caméras de la Nintendo DSi si particulières, ce sont les 11 effets de prise de vue inclus dans le logiciel de personnalisation des photos disponible dans le menu de la console.

Les utilisateurs peuvent modifier leurs images pendant ou même après les prises de vue. Parmi les choix disponibles, un outil de distorsion permet aux joueurs d’utiliser le stylet pour étirer leurs images de façons aussi loufoques qu’amusantes. Vous pouvez même changer le visage de vos sujets en Mario à l’aide de moustaches et de chapeaux, ou encore encadrer vos photos avec de magnifiques cadres. Toutes ces œuvres pourront ensuite être enregistrées dans un album photo personnalisé pour faire ainsi de votre Nintendo DSi un cadre photo numérique personnalisé ! Les utilisateurs peuvent échanger, sans fil, leurs prises de vues avec amis et parents. Ou encore, en sauvegardant les données sur une carte mémoire SD, ils pourront transférer leurs photos sur leur ordinateur ou leur Wii pour encore plus d’échanges via WiiConnect24 !

Jouer avec les sons
La Nintendo DSi jouit d’une meilleure qualité sonore et d’un niveau de volume accru pour que les utilisateurs puissent profiter pleinement du Studio Son Nintendo DSi, un nouveau logiciel inclus directement dans la console. Outre la possibilité de transformer la Nintendo DSi en super lecteur musical (les joueurs peuvent désormais lire sur leur console des fichiers musicaux au format AAC) avec filtres sonores incorporés, le Studio Son Nintendo DSi propose aussi de nouvelles méthodes inventives pour jouer avec les sons : changez le ton, le tempo de vos enregistrements ou encore effacez la piste voix de chansons préenregistrées.

Par exemple, les utilisateurs peuvent ralentir une phrase enregistrée dans une langue étrangère pour en étudier la prononciation. Ils peuvent aussi s’amuser à enregistrer leur propre voix et manipuler ensuite le play-back en ajoutant des effets sonores pour un résultat étonnant. Les joueurs peuvent aussi modifier la vitesse ou ajouter des effets aux chansons pour créer leurs propres remixes ou encore pour apprendre les paroles ou les solos d’instruments plus facilement.

Téléchargez DSiWare et personnalisez votre Nintendo DSi grâce à une multitude de nouveaux titres et d’applications...
Grâce au téléchargement, c’est vous qui composez le menu de votre console portable. Une multitude de logiciels amusants seront disponibles au téléchargement sur la boutique Nintendo DSi lors des prochains mois. Parmi eux, découvrez MovingMemoPad, un logiciel gratuit permettant aux utilisateurs de créer des animations, à partir de leurs dessins ou photos avec les sons qu’ils auront enregistrés. À partager de console en console ou à publier sur un site web pour recueillir les impressions ou les votes des internautes. Le nouveau mini épisode de la série WarioWare utilise la détection de mouvement et demande aux joueurs de bouger devant leur console selon les instructions données par les mini-jeux. Spectacle en public garanti ! Enfin, les utilisateurs pourront télécharger gratuitement un navigateur web conçu par Opera pour Nintendo DSi et cela dès la date de lancement pour surfer sur le web rapidement et facilement avec l’écran tactile.

Toutes ces applications et beaucoup d’autres pourront être téléchargées directement depuis la boutique Nintendo DSi via Internet et, grâce à la mémoire interne de la Nintendo DSi, ces données pourront être sauvegardées directement dans la console. Vous pourrez emmener partout tous vos jeux et tous vos logiciels !

Bourrée de fonctionnalités mais plus mince que jamais !
Outre la présence de toutes ces nouvelles fonctionnalités, la Nintendo DSi est 12% plus mince que la Nintendo DS Lite bénéficie d’une finition mate. Elle devient ainsi la console Nintendo la plus « portable » de tous les temps. En dépit de cela, la DSi regorge de puissance et de beauté grâce à un écran de 3,25 pouces encore plus grand et plus lumineux. La Nintendo DSi a été conçue pour permettre aux joueurs d’utiliser presque tous les jeux existants sur cette nouvelle console. Ainsi, les détenteurs d’une Nintendo DS (qui désirent améliorer leur équipement en se procurant une Nintendo DSi) n’auront pas à reconstituer leur ludothèque.

La Nintendo DSi sera disponible en Europe le 3 avril en noir et en blanc

Il n'y a plus qu'a attendre des annonces de Nintendo pour les jeux =)
La couleur de la console est soit blanche soit noire, contrairement aux USA qui auront aussi le droit à la Bleue
Le prix sera d'environ 170 €, espèrons quand même un peu moin :o

Knight

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:34 (2009)    Sujet du message: La nouvelle DS Répondre en citant

Tant que je n'ai pas d'argent, pas de jeux, et déjà pas de jeux, pas de DSi.
MSN
kenobi

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:48 (2009)    Sujet du message: La nouvelle DS Répondre en citant

Je l'achéte si ya un pack Platine + DSi ^^

Et toi Chao ?

MSN
Chao

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:13 (2009)    Sujet du message: La nouvelle DS Répondre en citant

Platine étant un jeu pour DS il y aura forcement pas de pack
Ta déjà vus un pack DS + jeu advance ? :o

Je l'achète si de bons jeux sont disponibles avec à la sortie ou si le prix est moins élevé
Si ce n'est pas la cas, je ferai une folie pour mon anniv' avec le meilleur jeu dans les tests =)

Knight

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:16 (2009)    Sujet du message: La nouvelle DS Répondre en citant

MDR, on verra bien...
Mais une chose sure, je prend Platine. Pour la DSi on verra plus tard...
MSN
kenobi

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:57 (2009)    Sujet du message: La nouvelle DS Répondre en citant

A oui ta l'avantage que ton anniv soit 2 semaine après ça sortie --'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2016)    Sujet du message: La nouvelle DS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tendoworld Index du Forum ->
   News
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange