Tendoworld Index du Forum
Tendoworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mario Party DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tendoworld Index du Forum -> Nintendo -> Tests -> Tests DS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spitz
Membre de Legende marquant le forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:20 (2008)    Sujet du message: Mario Party DS Répondre en citant

Salut à tous ,
Depuis que j'ai fais mon premier test , je ne peux plus m'arrêter , je m'éclate comme un fou...
Alors voilà , je suis près pour mon 2ème test...Let's go !!!

Mario Party DS
Test par Spitz

Date de sortie : 27 Novembre 2007
Signaétique : 3+
Thème :Mini-jeux

Après sur La GBA , NGC et sur Wii on n'a le droit à Mario party DS , mais qu'en n'est-il de ce jeu ?
Comme toujours , il va vous falloir gagner des mini-jeux et surtout avoir beaucoup chance .
Oui , en effet Mario Party DS n'est pas une grande reussite , hormis c'est 70 jeux funs , il n'en va rien du mode histoire ...
Des terrains petits et repétitifs , on peut se chopper 2 à 3 étoiles en un coup (ce qui n'est pas le cas sur les consoles de salons ).
Des objets payés à une sommes modique.Le plus pénible , c'est qu'on ne peut toujours pas accélèrer quand vos adversaires jouent .

Graphisme :

Graphisme en 3D , pareil que sur Wii mais pas de même qualité ...

Jouabilité :

Sur le coté Stylet , le jeu est un reussite , tous les contrôles du jeu se font au stylet
Pour ce qui est de la difficulté dans mode histoire, il vous faudra un gillet par balle muni d'un bouclier de champs d'force si vous ne voulez pas perdre !
Et une faciliuté pour pratiquement tous les mini-jeux

Durée de jeu :

Coté durée de jeu c'est ...comment dire ....Mal et bien à la fois , car comme je l'ai dis au debut , il vous faudra de la chance pour gagner !

Multijoueur et mini-jeux :

Cet opus sur DS ne joue joue pas encore en Wi-fi (quand vont-ils comprendre ) mais en DS à DS .
Du coté mini-jeux : 70 mini-jeux excellent(ce qui fais le charme de ce Mario) ...
Exclamation Le plus : Jouable avec une seul cartouche

Conclusion :
On n'est content que Mario Party reviennent sur la console portable malgrès ces quelques defaults .Mais ce qui fais la faiblesse du jeu c'est que la difficulté est terrible (pour le mode histoire)Si le jeu été plus facile , ce Mario serai un pur plaisir à jouer...mais bon ... !
Si vous l'acheté , acheté avec un protège DS car si vous perdez ,Votre console risque de partir dans tous les coins
                                                                       Ma note , un très grand 13/20
                                   Prochain test , "animal crossing wild world" 

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knight
"- Legendaire Fondateur -"

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Mario Party DS Répondre en citant

Un très grand Oo

Je n'ai jamais jouer à celui-là mais on m'a dit qu'il n'était pas énorme ^^
MSN
Spitz

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: Mario Party DS Répondre en citant

Bah oui c'est pour ça que j'ai mis "Un très grand" pour qu'il se raproche du 12 Mr. Green

Masculin
Jeu du moment DS: Spitz Zero

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: Mario Party DS Répondre en citant

Bon Test
C'est vrai qu'il est pas terrible ce jeu et c'est dommage :(

Bon je l'avoue, j'étais un ptain de kikoo, ne pas lire ce post :'(
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Mario Party DS

Tests DS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange