Tendoworld Index du Forum
Tendoworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte-rendu de la Conférence Nintendo de l'E3 08 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tendoworld Index du Forum -> Nintendo -> Nintendo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knight
"- Legendaire Fondateur -"

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message: Compte-rendu de la Conférence Nintendo de l'E3 08 ! Répondre en citant

Je fais cette news sans aucun lien, la conférence était devant mon écran (un peu en retard...)

Bref enfin, je vais essayer de rédiger une grosse choucroute sans vous envoyez un coup d'haleine de flamenküche ^^

Donc, la Conférence Nintendo de l'E3 était vraiment "space", un gros hit à venir ou pas ?? Eh bien non ! Voilà, pour le moment rien de gros sous la dent, juste un Animal Crossing qui a l'air "mental" (génial pour les québécois) et qui aura pour mission de vous montrez le nouvel accessoire de l'année le Wii Speak ! Un microphone qui au lieu de faire des phrases pré-enregistrées sur le Wifi vous permettra de parler en direct avec vos amis !

Passons à autre chose, Spore Creatures, un jeu assez bizarre qui aura pour but d'élever de multiples créatures, mais pas trop trop de précisions pour ce jeu là.

Pokémon Ranger 2 a aussi été présenté en preview, le but est le même que le premier, avoir des pokémon dans son équipe pour vaincre les "méchants".

Une surprise de taile et un test pour la DS : Grand Theft Auto : ChinaTown Wars, à priori c'est bien le même genre que les GTA sur les consoles tels que la PlayStation 2 ou les consoles next-gen. Après il faut voir, c'est la DS donc niveau graphique ne vous attendez pas à des explosions de couleurs, mais juste attendons.

Wii Sports est de retour mais cette fois avec un ajout, d'où le titre : Wii Sports : Resort ! / Vous pourrez faire du combat d'épée (escrime) de la moto sur mer(le nom ?) et de la découpe de toutes choses comme un tronc d'arbre ou un crayon.

Mais le plus étonnant est Wii Music, j'en parlais dans une news précédente que Wii Music avait été présenté lors de l'E3 06 mais que pendant deux ans plus aucune nouvelle n'était donner. Eh bien maintenant c'est le cas car le jeu a été illustré par plusieurs instruments tel que la batterie, le saxophone, ou même la guitare !

Une conférence disons, moyenne pour le moment, mais il reste encore deux jours, et comme on le sait, en deux jours il peut se passer beaucoup de choses !

Knight en direct de son PC x}
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spitz
Membre de Legende marquant le forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: Compte-rendu de la Conférence Nintendo de l'E3 08 ! Répondre en citant

Génial le compte-rendu
Bon mise à part que si AC est comme sur DS lassant au bout de 6 mois de jeu mouée !!!

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:58 (2008)    Sujet du message: Compte-rendu de la Conférence Nintendo de l'E3 08 ! Répondre en citant

Ahaha !

Tu n'as pas très bien compris, il est bien meilleur que celui sur DS, plus d'innovations plus de tout !
MSN
Chao

Masculin
Jeu du moment DS: Spitz Zero

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:48 (2008)    Sujet du message: Compte-rendu de la Conférence Nintendo de l'E3 08 ! Répondre en citant

Il faut que j'achete AC et Wii Sport ^^
rien sur les pikmins ?

pas beaucoup d'annonce pour un E3 ...

Bon je l'avoue, j'étais un ptain de kikoo, ne pas lire ce post :'(
Visiter le site web du posteur MSN
Knight

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: Compte-rendu de la Conférence Nintendo de l'E3 08 ! Répondre en citant

Si les pikmins :D

Mais le lendemain de la conférence, voir TO.
MSN
kenobi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Jeu du moment DS: Pokémon Diamant
Jeu du moment Wii: MKWii et ACLGTTC

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:27 (2008)    Sujet du message: Compte-rendu de la Conférence Nintendo de l'E3 08 ! Répondre en citant

Pikmin sur Wii serait terrible
Sinon ya eu aussi des news sur Pokémon platine voir mon topic dés que j'édite

" Train Heartnet, Number XIII dit le Black Cat "
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: Compte-rendu de la Conférence Nintendo de l'E3 08 !

Nintendo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange