Tendoworld Index du Forum
Tendoworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gundam Wing

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tendoworld Index du Forum -> Forum -> Partie Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@pophis
Membre de Legende marquant le forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Jeu du moment DS: Spitz Hero
Jeu du moment Wii: Guitar hero World tour

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:28 (2008)    Sujet du message: Gundam Wing Répondre en citant

Voici mon maga préféré quand j'étais plus jeune -encore maintenant mais bon- (avec Goldorak également )

Le gouvernement de la Terre, sous le commandement de l'Alliance terrestre (aussi appelée Alliance), s'oppose aux gouvernements des différentes colonies. Un groupe de pression, au sein de l'Alliance, appelé Romefeller, va utiliser son bras armé, Oz, pour attaquer les colonies. Oz s'est infiltré au sein de l'armée de l'alliance en formant les troupes d'élites de cette dernière. La contre-attaque des colonies se fait par l'envoi sur Terre de cinq pilotes de gundam (machines faites de gundanium, métal le plus solide qui ne peut être fabriqué que dans l'espace).

http://fr.truveo.com/gundam-WIng-episode-2/id/601194821

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knight
"- Legendaire Fondateur -"

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: Gundam Wing Répondre en citant

Ah...

J'avais les robots à faire moi avant, cette série m'a beaucoup attirer quand j'avais 7,8 ans, mais je n'ai pas pu la voir, que quelques épisodes dont j'ai de rares souvenirs...
MSN
DarkFire
Dresseur
Dresseur

Masculin
Jeu du moment DS: Aucun pour le mom'
Jeu du moment Wii: Aucun pour le mom'

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:26 (2008)    Sujet du message: Gundam Wing Répondre en citant

J'ai jamais regardé cet OAV et ça me semble bien  nul sans être offensant si je conseille du gundam y a du Gundam Seed / Destiny  :3
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2016)    Sujet du message: Gundam Wing

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tendoworld Index du Forum ->
   Partie Mangas
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange