Tendoworld Index du Forum
Tendoworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guyver the bioboosted armor

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tendoworld Index du Forum -> Forum -> Partie Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@pophis
Membre de Legende marquant le forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Jeu du moment DS: Spitz Hero
Jeu du moment Wii: Guitar hero World tour

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:17 (2008)    Sujet du message: Guyver the bioboosted armor Répondre en citant

après avoir dérobé une mallette à la puissante société Cronos, Malmoth est traqué par des membres de cette société. La mallette contient en fait trois unités Guyver, des armures extraordinaires qui confèrent de grands pouvoirs à ceux qui les possèdent. Rapidement rattrapé par les troupes de choc de Cronos, Malmoth décide de se suicider en se faisant exploser, l’explosion éparpille par la même occasion les trois unités contenues dans la mallette. Une de ces unités atterrit aux pieds de Sho Fukamachi, un jeune lycéen, et fusionne avec lui. Sho devient alors le Guyver, un mécha surpuissant capable de rivaliser avec les monstres de Cronos.

http://www.dailymotion.com/related/x116h2/video/xrop7_guyver-the-bioboosted…

Voila j'espère que vous apprécierez ce manga autant que moi =)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knight
"- Legendaire Fondateur -"

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: Guyver the bioboosted armor Répondre en citant

Je n'ai pas encore installer ma carte son, mais tout les mangas que tu donnes me font envie de la mettre, manque plus que Volca pour régler le problème.
MSN
Chao
Membre de Legende marquant le forum

Masculin
Jeu du moment DS: Spitz Zero

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:46 (2008)    Sujet du message: Guyver the bioboosted armor Répondre en citant

C'est pas mal ^^
par  contre, c'est pas un manga ... ?

Bon je l'avoue, j'étais un ptain de kikoo, ne pas lire ce post :'(
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: Guyver the bioboosted armor

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tendoworld Index du Forum ->
   Partie Mangas
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange