Tendoworld Index du Forum
Tendoworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D'après vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tendoworld Index du Forum -> Nintendo -> Wii -> Super Smash Bros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neko-kun
Peach
Peach

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Jeu du moment DS: Yugioh Spirit Caller
Jeu du moment Wii: Mario Kart Wii

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:39 (2008)    Sujet du message: D'après vous... Répondre en citant

Vu que lors de cet opus nous avons eu droit à des nouveaux venus assez spéciaux, je veux bien sûr parler de Sonic et Solid Snake, on peut alors s'attendre à d'autres nouveaux venus qui ne sont pas issu de l'univers du Big N dans un éventuel prochain SSB.

Voici donc ma question : si un nouveau SSB devait voir le jour, quel personnage pourrait faire son apparition? Vous pouvez choisir n'importe héro de jeux vidéo, tout ce qu'il faut faire, c'est lui construire une fiche. Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire par fiche, prenez modèle sur celle que je vais faire ^^

Le personnage qui aurait sa place dans un SSB serait à mon avis... un digimon, BlackWarGreymon!

Description du style de combat du personnage à la Smash Bros DOJO lol :
Une armure aux reflets ténébreux, de longues griffes accérés... Ses ennemis tremblant à chacun de ses pas... Pas de doute, BlackWarGreymon est entré dans l'arène, prèt à en découdre!

Avec une armure aussi imposante et des frappes aussi brutales, BWGreymon est sans doute l'un des persos aux capacités physiques les plus importantes. Seulement, bonus rime avec malus : il est évident que l'équipement qu'il porte l'empèche d'être rapide dans ses déplacements. Mais quand on voit la force qu'il déploit à chacun de ses coups, on oublie vite ce gros défaut!

Coup spécial côté
=> Dragon Crusher : Ce digimon brandit ses griffes pour lacérer ses adversaires. Cette attaque n'est pas aussi puissante que les autres mais elle a l'avantage de posséder une grande allonge, ce qui est pratique pour tenir les autres joueurs à l'écart.
Coup spécial bas => Mega Claws : BlackWarGreymon plante sauvagement ses griffes dans le sol de l'arène, c'est alors qu'une puissante onde de choc s'échappe de l'impact pour projeter tout joueur se trouvant à proximiter de lui.
Coup spécial haut => Black Tornado : Il tourne très vite autour, formant un tourbillon s'élevant dans les airs qui peut lacérer les adversaires qui se trouve dans sa trajectoire.
Final Smash => Terra Destroyer : BlackWarGreymon rassemble de l'énergie négative autour de lui et la reforme en une immense sphère obscure qu'il lance à travers le niveau pour faire éjecter presque à coup sûr ses ennemis.

Voilà ce que j'entends par fiche. Biensur, pas besoin de description pour les attaques mais c'est toujours plus agréable pour s'immaginer le perso dans un des stages de SSB ^^ Vous pouvez biensur ajouter plus de détail sur lui, c'est à vous de voir!
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chao
Membre de Legende marquant le forum

Masculin
Jeu du moment DS: Spitz Zero

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:37 (2008)    Sujet du message: D'après vous... Répondre en citant

Pas possible ! Rayman entre dans l’arène accompagné des lapins crétins.
Les lapins crétins est l'arme la plus puissante de Rayman.
Et les lapins crétins, eux, ont tendance à sauter dans le vide.
Il faut donc faire attention à eux, car vous en aurez pas plus de 10 par vie !
Vous devrez les faires sortir de votre sac à dos avec HAUT+A
De plus Rayman est capable de planer avec ses cheveux élices !

Coup spécial côté => BWAAAAH ! : Les lapins courent en criant et projète tous les objets ou ennemies a proximité, utile quand les autres joueurs ont beaucoup de dégâts.

Coup spécial bas => Infiltration :
et dès qu'une personne approche et lui donne un coup de carotte.

Coup spécial haut => Rayman lance les lapins sur les ennemies, ceux qui ce prennent les lapins auront du mal a s’en défaire et se prendront des dégâts a cause de leurs ventouses.

Final Smash => Globox : Globox arrive sur le terrain et mange tous les ennemies en les aspirants, un super lapin crétin pousse ensuite Globox dans le vide. Vous devrez sauté haut pour vous en sortir !

Bon je l'avoue, j'étais un ptain de kikoo, ne pas lire ce post :'(
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: D'après vous...

Super Smash Bros
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange