Tendoworld Index du Forum
Tendoworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Succession et information

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tendoworld Index du Forum -> Espace Détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacha
Membre mythique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:57 (2008)    Sujet du message: Succession et information Répondre en citant

Bonjour,

suite à mon départ,une place d'admin est désormais disponible.Toute demande est à formuler à Kenobi,Knight et Chao...

Me concernant,je reste disponible aux endroits suivants:

-aaml(très peu souvent) =====> forum aaml

-flyff ====> serveur Genèse

-raven ====> forum raven

-eskuade ====> forum eskuade

-utopia ====> forum utopia

-Union pourpre ====> forum union pourpre

Excellente continuation à tout le monde,j'ai eu plaisir à l'époque à participer  à la gestion du forum.
cordialement
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spitz
Membre de Legende marquant le forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:40 (2008)    Sujet du message: Succession et information Répondre en citant

Oo.....Je me melle peut-être des afffaires des autres (je sais , je suis currieux, embêtant ect... , mais bon ) , mais tu peux pas partir !!!
Comment-dire , tu fais vivre le forum , le poste flyff ne marche peut-être plus mais il y a d'autre poste , non ?
Fais part des choses que tu aimes , je sais pas moi...Tu aimes pokémon , non ?Bah donnes tes avis sur pokémon platine , je ne sais pas moi , ton genre de musique ...ect

Voilà quoi ....(si je ne t'ai pas convaincu ... je te souhaite bonne chance pour je sais quelle raison et à bientôt j'espère)
Membre de Legende marquant le forum

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Jeu du moment DS: Pokémon Diamant
Jeu du moment Wii: MKWii et ACLGTTC

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:32 (2008)    Sujet du message: Succession et information Répondre en citant

Tu projecter déja de partir depuis longtemps mon ami
Je pense que je t'ai assez retenue si tu veut partir, je te force plus a rester

En tout cas je te rmercie pour tous ce que tu as fais sur ce forum, et ce mois de Juillet 2007

En tous cas j'aimerais que reste quand même...

" Train Heartnet, Number XIII dit le Black Cat "
MSN
Knight
"- Legendaire Fondateur -"

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:31 (2008)    Sujet du message: Succession et information Répondre en citant

U_U

Ce qui devait arriver est arrivé !

Je ne sais toujours pas pourquoi, mais, Kenobi a raison, c'est là fois de trop, donc, fait comme bon te semble et bonne chance pour la suite
MSN
Sacha
Membre mythique

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: Succession et information Répondre en citant

Après le départ d'Alex,voilà enfin le mien.J'aurais passé un très beau mois de juillet 2007 en votre compagnie.Bon courage à vous pour la suite

(Note:je modifierais peut être quelques trucs avant de partir définitivement,ne pas s'en inquiéter...)
Knight
"- Legendaire Fondateur -"

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:16 (2008)    Sujet du message: Succession et information Répondre en citant

Non, la partie Flyff restera, en souvenir de ton passage, j'ai certes été "infecte" avec toi, mais je déteste la façon dont VOUS l'avez fait...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2016)    Sujet du message: Succession et information

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tendoworld Index du Forum ->
   Bla-Bla
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange