Tendoworld Index du Forum
Tendoworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manga Flyff

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tendoworld Index du Forum -> Forum -> Partie flyff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spitz
Membre de Legende marquant le forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:53 (2008)    Sujet du message: Manga Flyff Répondre en citant

Que dire , euh bah voilà comme tout est indiqué dans le titre du sujet , l'équipe Gpotato annonce la parution de leur manga Flyff ...Voilà

http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_N003&MODE=VT&a…

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chao

Masculin
Jeu du moment DS: Spitz Zero

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: Manga Flyff Répondre en citant

C'est horrible Oo
vu ce qu'ils ont fait avec le jeu Dofus en mangas j'espère qu'ils ne copiront rien Shocked

Bon je l'avoue, j'étais un ptain de kikoo, ne pas lire ce post :'(
Visiter le site web du posteur MSN
Knight
"- Legendaire Fondateur -"

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: Manga Flyff Répondre en citant

Chao, c'est peut être horrible pour toi, mais ils dessinent mieux que toi et que nous, ne juge pas d'un premier coup d'oeil. (les couleurs sont surement faite par PC).

L'event tant attendu du mardi 24 Juin n'était que la parution des premières planches du manga, la plupart des joueurs ont petés un cable =

Ouai c nimport koi on voulai un event pa un manga moch

Etc, oui, ils sont con et écrivent très bien le SMS, je ne veux pas de préjugés sur ce manga, ils auraient du attendre tout le tome 1 avant de paraitre ces planches.

Les gens sont révoltés, mais qu'ils se taisent, Flyff Fr suit le scénario de Flyff US alors que les personnes ne s'imaginent pas des songes !
MSN
Chao

Masculin
Jeu du moment DS: Spitz Zero

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: Manga Flyff Répondre en citant

Ah ok ...
Ta pas vu le manga Dofus sa explique tout ...

Bon je l'avoue, j'étais un ptain de kikoo, ne pas lire ce post :'(
Visiter le site web du posteur MSN
Knight
"- Legendaire Fondateur -"

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: Manga Flyff Répondre en citant

Si, j'ai vu le manga dofus, mais rien ne prouve que le manga Flyff est fait par des professionnels, et donc aucun jugement ne peut être fait !!

Je signale qu'un manga qui ne sort pas dans le commerce ne peut pas avoir une qualité dessin énorme ! 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Manga Flyff

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tendoworld Index du Forum ->
   Partie flyff
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange