Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ashigaru Membre mythique
|
Posté le: Mer 11 Juin - 18:46 (2008) Sujet du message: Retour d'un ancien même très ancien membre |
|
|
Bonjour tout le monde comme vous l'avez peut etre vu j'ai posté que j'allais surement avoir la wii et donc je vais surement revenir sur le forum.Je m'excuse de ma longue absence a un moment mais j'en pouvais absolument a me rappeler avec depit la tres ancienne activité du forum. Donc j'annonce le retour d'un joueur pas futé (on se demande qui ça peut etre pas de prejugés je vous prie ^^) moi Undertaker ou Stéphane pour certains. _________________ Je suis une brute.fr |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 11 Juin - 18:46 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
kenobi Membre de Legende marquant le forum
Localisation: La force est partout, je suis partout  Jeu du moment DS: Pokémon Diamant Jeu du moment Wii: MKWii et ACLGTTC
|
Posté le: Jeu 12 Juin - 08:30 (2008) Sujet du message: Retour d'un ancien même très ancien membre |
|
|
Stef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le PJ avec tous ces membres du Juillet commence a revenir !
Enfin rebienvenue parmis nous x) _________________
Je suis venue apporter le malheur ...
" Train Heartnet, Number XIII dit le Black Cat " |
|
|
 |
Sacha Membre mythique
|
Posté le: Jeu 12 Juin - 11:52 (2008) Sujet du message: Retour d'un ancien même très ancien membre |
|
|
rebienvenue |
|
|
 |
Spitz Membre de Legende marquant le forum
|
Posté le: Jeu 12 Juin - 12:51 (2008) Sujet du message: Retour d'un ancien même très ancien membre |
|
|
Oui , rebienvenue _________________
 |
|
|
 |
mario Membre mythique
Localisation: ...  Jeu du moment DS: je ne sais Jeu du moment Wii: mkwii et pes
|
Posté le: Jeu 12 Juin - 17:53 (2008) Sujet du message: Retour d'un ancien même très ancien membre |
|
|
Oui, rebienvenue mais si je te connaisé pas  |
|
|
 |
Knight "- Legendaire Fondateur -"
|
Posté le: Ven 13 Juin - 14:42 (2008) Sujet du message: Retour d'un ancien même très ancien membre |
|
|
Mon Stef et nos NB XD
Le forum sous l'ombre du PJ x) |
|
|
 |
mario Membre mythique
|
Posté le: Ven 13 Juin - 17:40 (2008) Sujet du message: Retour d'un ancien même très ancien membre |
|
|
heut pas compris ^^ |
|
|
 |
Sacha Membre mythique
|
Posté le: Ven 13 Juin - 17:48 (2008) Sujet du message: Retour d'un ancien même très ancien membre |
|
|
hum NB et PJ...du charabia pour moi |
|
|
 |
mario Membre mythique
|
Posté le: Ven 13 Juin - 17:58 (2008) Sujet du message: Retour d'un ancien même très ancien membre |
|
|
thé kome mois |
|
|
 |
Localisation: La force est partout, je suis partout  Jeu du moment DS: Pokémon Diamant Jeu du moment Wii: MKWii et ACLGTTC
|
Posté le: Lun 16 Juin - 09:42 (2008) Sujet du message: Retour d'un ancien même très ancien membre |
|
|
je pense que nous trois ont a compris^^ PJ = Pokémonworld Juillet, l'ambiance de Juillet NB = Nuit blanche, les nuit blanche qu'ont faisait^^ _________________
|
|
 |
@pophis Membre de Legende marquant le forum
Localisation: belgique  Jeu du moment DS: Spitz Hero Jeu du moment Wii: Guitar hero World tour
|
Posté le: Lun 16 Juin - 11:31 (2008) Sujet du message: Retour d'un ancien même très ancien membre |
|
|
nuit blanche vous jouiez à quoi *l'air de vouloir en faire aussi*  _________________ On déclare un génie grâce au test de QI, on ban un kévin grâce au test d'orthographe. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 16 Juin - 11:42 (2008) Sujet du message: Retour d'un ancien même très ancien membre |
|
|
A pas dormir, et a l'epoque jouer a pokémon diamant en même temps^^ _________________
|
|
 |
Knight "- Legendaire Fondateur -"
|
Posté le: Mar 17 Juin - 17:02 (2008) Sujet du message: Retour d'un ancien même très ancien membre |
|
|
Et à s'envoyer des vidéos de pokémon et autres ^^ |
|
|
 |
Localisation: belgique  Jeu du moment DS: Spitz Hero Jeu du moment Wii: Guitar hero World tour
|
Posté le: Mer 29 Avr - 18:33 (2009) Sujet du message: Retour d'un ancien même très ancien membre |
|
|
mario a écrit: | thé kome mois
|
ptdr trois mots trois fautes ! _________________ On déclare un génie grâce au test de QI, on ban un kévin grâce au test d'orthographe. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 29 Avr - 20:49 (2009) Sujet du message: Retour d'un ancien même très ancien membre |
|
|
PDR
Mario ta vraiment marquer toi --' _________________
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 30 Avr - 13:58 (2009) Sujet du message: Retour d'un ancien même très ancien membre |
|
|
Je suis choquer à cause de lui ! Il me hante tout les soirs, c'est la plaie de tout bon modo  _________________ On déclare un génie grâce au test de QI, on ban un kévin grâce au test d'orthographe. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018) Sujet du message: Retour d'un ancien même très ancien membre |
|
|
|
|
|
 |
|