Tendoworld Index du Forum
Tendoworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zack Et Wiki et le trésor de Barbaros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tendoworld Index du Forum -> Nintendo -> Tests -> Tests Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenobi
Membre de Legende marquant le forum

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Jeu du moment DS: Pokémon Diamant
Jeu du moment Wii: MKWii et ACLGTTC

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Zack Et Wiki et le trésor de Barbaros Répondre en citant

Zack Et Wiki
Par Kenobi

Zack Et Wiki, voici le nouveau jeu que nous sors CAPCOM les développeur des Resident Edvil sur Wii, ce jeux premier du genre sur Wii innove dans ça grande jouabilité.Ici a la manière d’un Zelda PH le jeu se joue au point’n click, cliker a un endroit de la carte et le personnage s’y rend, ces ça le point’n click.Ici la Wiimote ne sert pas qu’à déplacer le personnage elle offre aussi une superbe gestion de la caméra, ou vous pouvez d’un simple clique avoir un aperçu de tous le niveau

Mais ne croyez pas que ces les seul fonctions de cette télécommande car comme tous aventurier digne de ce nom il vous faudra : scier du bois, allumer des torche, pécher, nager...et j’en passe et tout ca avec une vulgaire télécommande !

Le gameplay vous réserve encore quelque surprise, car je ne vous ai pas encore parlé de Wiki le petit singe robotisée qui accompagne Zack ? Il vous seras d’une forte utilité dans votre quête, oui car grâce a ça faculté de ce transformer en cloche, les personnes qui entendent le son de cette cloche seront transformer en un objet ! Transformer une grenouille en une bombe pour débloquer des passages, ou un serpent en un grappin pour atteindre les objets lointains ou mêmes transformer un scarabée en une scie pour couper le bois qui obstrue votre passage !!

Au niveau de la durée vie cela dépend entièrement de vous, si vous êtes lent ou rapide a réfléchir, je suis a 8H de jeux et j’ai fais la moitié mais il vous faudra au moins 40H de jeux pour le terminer a 100% (vous aurez plein de surprise vous verrez) les égnimes au début sont assez simple mais attention vers la fin ça deviens du lourd du très lourd mais les ticket de survie et autre poupée oracle vous seront forte utilité.

Le scénario est assez sympathique car ont incarne Zack un jeune pirate qui ne vis que pour naviguer et trouvez de fabuleux trésor ce qui rappelle un peu Luffy dans le mangas One Piece, mais vous inquiétez pas ce scénario ne donne ma d’impression de déjà vue.Zack et sont fidèle acolyte Wiki tombe par hasard un jour sur un coffre au trésor celui si contenant une partie du corps du célèbre Gold Roger euh...le célèbre Barbaros qui dit que tous ces partie de sont corps ont était dispersées dans des coffre éparpillés un peu partout et que si Zack les retrouve tous il lui indiquerais l’emplacement de l’île au trésor ! Zack accepte donc cette quête et part pour l’aventure

Graphismes 14/20 Les environnements sont bien réussit, le style cartoon s’adapte bien a la série néanmoins l’effet trop coloré signifie pas que le jeu s’adresse aux enfants

Jouabilité 18/20 Zack & Wiki est un vrai jeu d'aventure point'n click dont le gameplay profite admirablement de la gestion de la Wiimote. Celle-ci n'est pas seulement idéale pour examiner les environnements et déplacer le personnage, elle sert aussi à interagir avec toutes sortes de mécanismes en se contrôlant différemment à chaque fois, mais toujours de manière amusante et intuitive.

Durée de vie 13/20 La durée de vie dépend de votre façon de jouer, de votre capacité à réfléchir pour finir le jeu a 100% il vous faudrat 40H de jeux (vous aurez plein surprise)

Bande son 13/20 Si l'ambiance sonore est satisfaisante, on peut quand même regretter l'absence de doublage car les sons deviennent vite agaçants et ne facilitent pas toujours la concentration.

Scénario 14/20 Des pirates en quete de trésor ces du déjà vue...mais les concepteurs ont pourtant réussi à créer un univers à part entière.
Note Générale 16/20 Plus qu'un simple jeu d'aventure point'n click à la Wiimote, Zack & Wiki révolutionne les jeux d’aventure sur Wii, certes ces du déjà vu mais CAPCOM a réussit a donner une t’elle liberter dans le jeux.A ce jeux qui s’adrsse a tous les fan de stratégie et en quete d’aventure pour petit ou grand !

" Train Heartnet, Number XIII dit le Black Cat "
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knight
"- Legendaire Fondateur -"

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: Zack Et Wiki et le trésor de Barbaros Répondre en citant

Ta note générale ne marche pas ^^

Si tu met tes notes en moyenne ça donne une note de 14,4 / 20
MSN
Chao

Masculin
Jeu du moment DS: Spitz Zero

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:27 (2008)    Sujet du message: Zack Et Wiki et le trésor de Barbaros Répondre en citant

C'est un bon Test même si un peu court :)
La note général n'est pas une moyenne
Il y a des choses plus importantes que d'autres dans un jeu

sinon pour finir le jeu a 100% c'est ~15 heures ...

Bon je l'avoue, j'étais un ptain de kikoo, ne pas lire ce post :'(
Visiter le site web du posteur MSN
kenobi

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:47 (2008)    Sujet du message: Zack Et Wiki et le trésor de Barbaros Répondre en citant

Ont met pas de note avec une virgule^^

J'ai pas finis a 100% mais j'ai dis 40H de jeu car j'avais vu ça au dos du boiter

MSN
Chao

Masculin
Jeu du moment DS: Spitz Zero

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:56 (2008)    Sujet du message: Zack Et Wiki et le trésor de Barbaros Répondre en citant

On est pas des gogos XD
enfin bon ... je verrai quand mon voisin me le prétera ^^

Bon je l'avoue, j'étais un ptain de kikoo, ne pas lire ce post :'(
Visiter le site web du posteur MSN
Knight

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:28 (2008)    Sujet du message: Zack Et Wiki et le trésor de Barbaros Répondre en citant

Bah si regarde les tests de Julink il à bien mis des et demie ...

Donc 14,5 ><
MSN
kenobi

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:17 (2008)    Sujet du message: Zack Et Wiki et le trésor de Barbaros Répondre en citant

Lol
Mais ces pas desmoyenne normalement

MSN
Knight

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:16 (2008)    Sujet du message: Zack Et Wiki et le trésor de Barbaros Répondre en citant

Bah si c'est la moyenne des notes x)
MSN
@pophis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Jeu du moment DS: Spitz Hero
Jeu du moment Wii: Guitar hero World tour

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:42 (2008)    Sujet du message: Zack Et Wiki et le trésor de Barbaros Répondre en citant

heu non pas forcément, ils notent les différents domaines, ensuite les testeurs donnent une note générale de leurs avis personnels sur le jeux en lui même et non pas en rapport aux notes précédentes Wink

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:25 (2008)    Sujet du message: Zack Et Wiki et le trésor de Barbaros Répondre en citant

Oui Aphophis a résumer un peu

Parfois je fais des myenne mais pas tous le temp

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Zack Et Wiki et le trésor de Barbaros

Tests Wii
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange