Tendoworld Index du Forum
Tendoworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wii Ware
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tendoworld Index du Forum -> Nintendo -> Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knight

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: Wii Ware Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ah ? Sa personne le dis la date exacte donc :/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chao
Membre de Legende marquant le forum

Masculin
Jeu du moment DS: Spitz Zero

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:54 (2008)    Sujet du message: Wii Ware Répondre en citant

Le site Nintendo vient de donner la Date !!!
Le 20 Mai on aura cette merveille avec de beau jeu

Bon je l'avoue, j'étais un ptain de kikoo, ne pas lire ce post :'(
Visiter le site web du posteur MSN
kenobi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Jeu du moment DS: Pokémon Diamant
Jeu du moment Wii: MKWii et ACLGTTC

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: Wii Ware Répondre en citant

Oui le 20 mai avec une autre chaine a ce que j'ai vu

" Train Heartnet, Number XIII dit le Black Cat "
MSN
Chao

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:34 (2008)    Sujet du message: Wii Ware Répondre en citant

Le 30 pour l'autre chaine qui poura nous servir a ... regarder les chaines de télévision
J'espere que c'est pas sa ou alors qu'on capte la TNT avec ^^

kenobi

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:47 (2008)    Sujet du message: Wii Ware Répondre en citant

la télé ? je vais cree n topic sur cette chaine^^

MSN
Chao

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:47 (2008)    Sujet du message: Wii Ware Répondre en citant

Je me suis tromper de chaine >_<
Celle la sert a rien
Donnez des avis sur les jeux présents ou a venir

kenobi

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:57 (2008)    Sujet du message: Wii Ware Répondre en citant

FF cristal chronicle a l'air intéressant pour moi je pense échanger mes points nintendo contre des wii points

MSN
Chao

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:56 (2008)    Sujet du message: Wii Ware Répondre en citant

Il coute 1500 points
et ensuite tu peux achetr de nouvelle tributs ou habits pour - de 500
Le pric total pour tout avoir je crois que c'est le prix d'un jeu DS

Chao

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: Wii Ware Répondre en citant

Le site nintendo donne des infos sur les jeux 

Citation:
A partir du 20 mai, de nouveaux jeux créatifs de développeurs européens et mondiaux seront disponibles grâce à WiiWare, le nouveau service de téléchargement de Nintendo.
Il ne reste plus que quelques jours avant le lancement du service, alors voici quelques informations détaillées sur certains des jeux que vous trouverez sur WiiWare pendant la période de lancement.
Dr. Mario & Bactéricide
Le légendaire jeu de puzzle revient sur Wii, agrémenté d'un mode en ligne et d'un tout nouveau mode Bactéricide ! Détruisez les virus qui se trouvent dans la bouteille en plaçant correctement les gellules qui tombent afin d'aligner les capsules de couleur identique. Plus vous anéantissez de virus, plus les gellules tombent vite.
Dans Dr. Mario, vous pouvez affronter l'ordinateur dans le mode 1 joueur, affronter un ami dans le mode 2 joueurs ou mettre vos talents à l'épreuve contre des adversaires du monde entier via la connexion Wi-Fi Nintendo. Vous pouvez également envoyer une version démo à l'un de vos amis (qui se trouve dans la même région que vous) grâce à WiiConnect24.

Dans Bactéricide (inspiré du jeu de relaxation du programme d'entraînement cérébral avancé du Dr Kawashima), jusqu'à quatre joueurs peuvent utiliser leur télécommande Wii pour attraper, faire tourner et placer les gellules, tandis que leurs Mii s'efforcent de repousser les hordes de virus.

FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES: My Life as a King (textes écran en anglais uniquement)
D'un royaume autrefois puissant, il ne reste plus qu'une ville fantôme, raconte la légende. Le jeune fils d'un roi en exil arrive sur ces terres au terme d'un long voyage. Il y trouve un château abandonné... et un cristal magique. Bien qu'abîmé par des années d'oubli, le cristal n'a pas perdu son éclat. Il donne au jeune garçon le pouvoir d'architek, un pouvoir spécial qui lui permet de matérialiser les souvenirs. Avec l'aide de ses loyaux amis et serviteurs et de courageux aventuriers, le nouveau roi se lance dans la construction d'un nouveau royaume.

LostWinds (textes écran en anglais uniquement)
LostWinds est une aventure enchanteresse d’un genre nouveau, au cours de laquelle vous recevez les incroyables pouvoirs d’Enril, l’Esprit du vent, vous permettant de déclencher de douces brises ou des tempêtes sauvages. Vous devrez guider et protéger Toku, un jeune garçon, seul capable de lever la malédiction lancée par le redoutable Balasar sur Mistralis et ses habitants.
Mistralis est un pays magique et étonnant, plein de merveilles et d’énigmes, qui prend vit lorsqu'on l'explore. Le système de commandes novateur et amusant de LostWinds vous permet d’utiliser les pouvoirs élémentaires d’Enril. Vous pouvez faire sauter et planer Toku à travers les diverses régions de Mistralis, en combattant les ennemis et en résolvant des énigmes pour révéler un surprenant dénouement.

Pirates: The Key of Dreams
Pirates: The Key of Dreams est un jeu de tir naval frénétique. Voguez à travers les Caraïbes, déployez vos canons, cherchez des trésors, évitez les ennemis et affrontez même Barbenoire en personne. Le joueur prend le contrôle d'un capitaine de la Marine qui va infiltrer le monde des pirates afin de retrouver la Clé des rêves, un artefact maudit d'une valeur inestimable. Sauvez des naufragés et recrutez-les au sein de votre équipage. Vous améliorerez votre sens de la navigation, votre armement, votre navire et vos techniques de cartographe. Votre arsenal comprendra des roquettes, des mines, des tirs enchaînés, des scies et un lance-flammes pour détruire tous vos ennemis.
Jouez contre trois de vos amis ou des adversaires contrôlés par l'ordinateur lors de batailles multijoueurs avec plus de 35 niveaux dans sept environnements thématiques. Choisissez différents types de navires pour refléter votre style de jeu. Vous pourrez même jouer en mode turbo si vous en avez le courage !

Pop
Dans Pop, il faut faire éclater des bulles ! A première vue, cela peut sembler simple, mais vous aurez beaucoup à faire pour obtenir le meilleur score et vous amuser. Gardez un oeil sur le compteur car dès la fin du temps imparti, la partie sera terminée ! Chaque bulle vaut des points et du temps alors essayez d'abord de remplir le compteur, puis concentrez-vous sur votre score. Vous pourrez ensuite commencer à assembler des bulles de même couleur et les faire éclater en même temps. C'est en effet une excellente façon d'augmenter son score !
Vos amis pourront également jouer à Pop avec vous ! Dès que vous jouerez, il leur suffira de prendre leur télécommande Wii et de rejoindre la partie. Mais attention, car ils pourront utiliser différents objets pour vous ralentir ! S'ils essaient de vous piquer vos bulles ou font exploser une charge, cela créera une onde de choc qui détruira toutes les bulles des couleurs touchées.
Pour finir, vous recevrez des badges en atteignant certains objectifs, accèderez aux classements en ligne et pourrez voir des messages sur WiiConnect24 afin de consulter la progression de vos amis et améliorer la vôtre par la même occasion.

Star Soldier R
Bienvenue dans un nouveau style de jeu de tir où les joueurs visent le meilleur score dans une limite de deux ou cinq minutes de jeu !
Construit en un temps record pour contrer la progression d'un dangereux ennemi, le Core Brain, le vaisseau César décolle pour assurer la survie de l'humanité ! Détruisez des hordes d'ennemis, améliorez votre vaisseau grâce à des bonus cachés dans les niveaux et repoussez l'envahisseur ! Combinant l'excitation des jeux de tir à l'ancienne à des stratégies de score incroyablement poussées, ce jeu de tir compétitif vous scotchera à votre télévision des heures durant !
Envoyez vos meilleurs scores grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo et mesurez-vous aux pilotes les plus aguerris de la planète ! Serez-vous suffisamment fort pour devenir le meilleur joueur du monde ?

Toki Tori
Toki Tori est son nom, récupérer des oeufs est son but! Dans ce jeu énigme / plateforme, le joueur peut utiliser tout un tas d’objets comme le Téléwarp, l’Insta-rocher™ et l'Aspirolimace. Une utilisation subtile et combinée de ces objets est indispensable pour résoudre tous les niveaux du jeu, c'est-à-dire pas moins de 70. Ces niveaux vont de facile à extrêmement difficile, et nécessitent une douzaine d’heures de temps de jeu.
Toki Tori tire le meilleur de ce que la Wii peut offrir. Utilisant la télécommande Wii à travers un système de commandes insolite, le jeu offre au joueur un style de jeu nouveau et reposant. Un deuxième joueur peut vous aider, en dessinant des indices pendant que vous jouez. Le jeu utilise aussi le bureau Wii de façon unique !

TV Show King
Affrontez vos amis et votre famille et devenez le Roi d’un jeu télé ! Votre Mii devra tenter de répondre correctement à des questions aussi amusantes que passionnantes. Des grands classiques aux questions pièges, naviguez entre histoire, géographie, littérature, sciences, sports et divertissements ! Pour ajouter du piquant au jeu, vous utiliserez la télécommande Wii pour éclairer les réponses, telle une lampe de poche, ou pour gratter les cases afin de voir ce qui s'y cache. Il faudra être rapide, mais aussi perspicace ! TV Show King vous mettra à l’épreuve pour gagner de grosses sommes d’argent. La chance est-elle de votre côté ? Suffisamment pour prendre le risque de tourner la roue et tenter de gagner encore plus d’argent ?
Risquerez-vous de perdre une partie ou même la totalité de vos gains ? Hissez-vous en finale et tentez de décrocher le jackpot au cours du duel final ! Relèverez-vous le défi de TV Show King ? A vos marques... Prêts… Partez ! C’est l’heure de TV Show King !

kenobi

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: Wii Ware Répondre en citant

Humm j'attend ca moi^^

MSN
Knight
"- Legendaire Fondateur -"

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 01:08 (2008)    Sujet du message: Wii Ware Répondre en citant

Bah moi je dis que ça se fait pas pour ceux qui ne savent pas se débrouiller en anglais ! (personnellement je n'ai aucun problème en langue vivante 1)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Wii Ware

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tendoworld Index du Forum ->
   Wii
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange