Tendoworld Index du Forum
Tendoworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bobobo-bo Bo-bobo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tendoworld Index du Forum -> Forum -> Partie Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chao
Membre de Legende marquant le forum

Masculin
Jeu du moment DS: Spitz Zero

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:22 (2007)    Sujet du message: Bobobo-bo Bo-bobo Répondre en citant

BOBOBO-BO BO-BOBO       

Format : Série TV/manga
Genre : Humour, Action, Aventure
Nombre d'épisodes : 76
Nombre de tomes : 3 pour l'instent en france, 21 tomes parus au Japon (terminé)

Dans un futur apocalyptique, "L'empire du Mal" constitué de plusieurs clans superpuissants fait régner la terreur sur cette Terre dévastée.       
 Les guerriers de ces clans mal intentionnés persécutent les faibles, mais heureusement se dresse sur leur route un héros...        
Improbable, blond avec une coupe afro :        
Bobobo-bo Bo-bobo!        
Notre héros sauve Beauty alors qu'elle est la proie d'un clan de crânes d'oeufs désireux de vivre dans un monde de chauve !!!        
Bobobo-bo Bo-bobo s'interpose et vainc ses adversaires en maniant avec dexterité ses... poils de nez, en effet Bobobo-bo Bo-bobo possède une technique de combat imparable utilisant ses poils de nez d'une longueur incroyable qu'il range dans ses narines où résident plein de petits personnages dont une femme au foyer, un gérant de magasin et bien sûr un bataillon de "crottes de nez" des forces spéciales. Evidemment Bobobo-bo Bo-bobo et Beauty vont vivre des aventures extraordinaires et affronter tout un tas d'adversaires et autre suppôts du Mal non moins exceptionnels sinon absolument loufoques!       

Les personages       

• Bobobo et ses FAMEUX poils de nez

De son vrai nom Bobobo-Bo Bo-Bobo, vous pouvez toutefois vous contenter de l'appeler Bo-Bobo! Alors qu'il était âgé de 7 ans, il a découvert que les cheveux étaient vivants et qu'il pouvait entendre leur voix (des personnages vivent dans ses cheveux ). Mais personne ne l'a jamais cru, sauf un homme, Iboji, principal dirigeant de la Société de la Croissance des Cheveux. Peu après, le père de Bo-Bobo est arrêté par les brigades Anti-Cheveux et c'est ainsi qu'il a trouvé sa vocation de justicier capillaire!
TECHNIQUES
HANAGE BARRIER (La Barrière de Poil de Nez) : Les poils tissent une barrière de protection.
HANAGE SHINKEN (Le poing Sacré du Poil de Nez) : Une attaque des poils rapide et très puissante.
HANAGE MATSURI (Le Festival du Poil de Nez) : Les poils lancent toute une série d'attaques, tel un feu d'artifice.
HANAGE JAKEN (Le Poing du Serpent du Poil de Nez) : Les poils frappent l'adversaire en serpentant fourbement.

• Beauty

Cette jeune fille ordinaire de 14 ans a basculé dans ce monde étrange et avec sa jolie tignasse rose, elle est souvent pourchassée par les Chasseurs de Cheveux.

• Don Patch :

Cette drôle de créature étoilée devait affronter Bo-Bobo, mais tous deux ont fait la paix en se découvrant des points communs au travers d'évènements malheureux de leurs vies respectives. Don Patch a été particulièrement marqué par un Noël où il s'est retrouvé à vendre des chikuwa (sortes de bâtonnets de poisson), seul dans le froid. Une épreuve que comprend parfaitement Bo-Bobo...C'est une fille ^^

Episode

Bon je l'avoue, j'étais un ptain de kikoo, ne pas lire ce post :'(
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knight
"- Legendaire Fondateur -"

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:20 (2007)    Sujet du message: Bobobo-bo Bo-bobo Répondre en citant

Mdr mon frère a le tome1 xD
MSN
kenobi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Jeu du moment DS: Pokémon Diamant
Jeu du moment Wii: MKWii et ACLGTTC

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:27 (2007)    Sujet du message: Bobobo-bo Bo-bobo Répondre en citant

lol la série fou-

" Train Heartnet, Number XIII dit le Black Cat "
MSN
Chao

Masculin
Jeu du moment DS: Spitz Zero

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:50 (2007)    Sujet du message: Bobobo-bo Bo-bobo Répondre en citant

mon frere a les 3 premiers ^^
J'adore Don Patchi

Bon je l'avoue, j'étais un ptain de kikoo, ne pas lire ce post :'(
Visiter le site web du posteur MSN
seigneuris
Membre mythique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:10 (2008)    Sujet du message: Bobobo-bo Bo-bobo Répondre en citant

xD Don patch est kiffant
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2016)    Sujet du message: Bobobo-bo Bo-bobo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tendoworld Index du Forum ->
   Partie Mangas
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange