Tendoworld Index du Forum
Tendoworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mont couroné pokemon perle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tendoworld Index du Forum -> Espace Détente -> Bla-Bla -> Topic d' Aide Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lohan
Manette
Manette

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:02 (2007)    Sujet du message: mont couroné pokemon perle Répondre en citant

bonjour je suis a la grotte mont couroné pour aller au la savoir mes je suis bloquer avec le brouillard commen je peus enlever le brouillard? merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knight
"- Legendaire Fondateur -"

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 01:09 (2007)    Sujet du message: mont couroné pokemon perle Répondre en citant

Et bien tu n'a pas la CS anti-brume ?

Pokémon il faut fouiner chercher...
MSN
seigneuris
Membre mythique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:32 (2007)    Sujet du message: mont couroné pokemon perle Répondre en citant

ta signature est geante merci de la retirer !!!!!!
MSN
Thib
Dresseur
Dresseur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:08 (2007)    Sujet du message: mont couroné pokemon perle Répondre en citant

passe par la celesti (desolé mon jeu est en anglais)n'oublie pas de revenir parler a la grand-mère quand tu aura ton pokemon légendaire(palkia/dialga)pour pouvoire voir l'autre et ainsi completer ton pokédex
prends a gauche et entre dans la grotte.fais force pour bouger le rocher en haut a gauche,ne manque le passage ou il faut faire plusieures fois eclate-roc pour gagner 1 objet,continue en haut et change de salle.te voila dans la fameuse salle avec de la brume.avance normalement (si tu marche bien au milieu du couloir tu ne devrais pas etre géné par les rochers) au bous,prends l'escalier a droite pour changer de salle.il n'y a plus qu'a suivre le chemin pour arriver sur 1 route enneigée ou la byciclette est malheuresement innutilisable T_T fais attention il y a beaucoup de dresseur. reviens dans la grotte pour rammasser tous les objets qui sont a droite quand tu aurra le temps. te voila presque arrivé au 7eme badge.dans cette ville tu pourra échanger l'évolution de méditika(dsl je ne sais plus son nom ^^) contre 1 spectrum dans la maison a gauche de l'arène, malheuresement la fille a mis 1 pierre stase sur son spectrum et il n'évolue pas grace a cet échange (méchante ><).l'arene est assez compliquée mais je ne peux pas t'aider car je ne m'en rappelle plus,le principe est de se mettre sur la ligne des boules de neiges du coté sans escalier et de les détruire.voila après je te laisse te débropuiller seul mais si tu n'y arrive pas,demande
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: mont couroné pokemon perle

Topic d' Aide Du Forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange